Bureaux de change ouverts la nuit au Terminal 1 de l'aéroport de Manille? MaitreSpark · 17 janvier 2018 à 23:14 8 messages · 4 participants · 1 358 affichages | | | | 17 janvier 2018 à 23:14 Bureaux de change ouverts la nuit au Terminal 1 de l'aéroport de Manille? Message 1 de 8 · 1 358 affichages · Partager Bonsoir ou du moins Bonjour (aux Philippines)
Je suis déjà venu par le passé, mais cette fois-ci mon vol arrive tard et je pense qu'entre la descente, le passage à l'immigration puis l'attente des bagages je ne serai pas devant le Hall aux Money Changer avant Minuit (00H00).
Alors du coup je me demandais si vous saviez si les Money Changer de L’Aéroport de Manille Terminal 1 était ouvert Toute la Nuit ou Non ? Parce-que sinon je vais resté coincé toute la nuit à l'Aéroport faute de Pesos...
Voila c'est tout Un Grand Merci par Avance. | | | À: MaitreSpark · 17 janvier 2018 à 23:27 Re: Bureaux de change ouverts la nuit au Terminal 1 de l'aéroport de Manille? Message 2 de 8 · 1 351 affichages · Partager Hello, oui sans problème.
J'ai pris plusieurs fois un vol qui arrive vers minuit à MNL et tout est ouvert...... | | | À: Dennis · 19 janvier 2018 à 13:32 Re: Bureaux de change ouverts la nuit au Terminal 1 de l'aéroport de Manille? Message 3 de 8 · 1 310 affichages · Partager mais 2 pesos d'écart entre le niveau arrivée et le niveau départ ! c 'est toujours ouvert, le change est un business qui rapporte. | | | À: Cottetcottet · 19 janvier 2018 à 14:53 Re: Bureaux de change ouverts la nuit au Terminal 1 de l'aéroport de Manille? Message 4 de 8 · 1 306 affichages · Partager Hello François, c'est mieux au Départ ?
J'ai toujours changé en arrivant à coté de la navette, et j'ai toujours trouvé que le change était plutôt bon.....mais si il faut aller au départ, pourquoi pas. De même, je n'ai jamais cherché à changer au T3..... | | | À: Dennis · 19 janvier 2018 à 14:59 Re: Bureaux de change ouverts la nuit au Terminal 1 de l'aéroport de Manille? Message 5 de 8 · 1 302 affichages · Partager je change à l'aéroport quand je ne peux pas faire autrement, mais la plupart du temps rue mabini à manille ou sur fuente circle à cebu. et surtout à l'atm de hsbc. il suffit d'arriver avec 2 ou 3000 p en petites coupres pour le taxi et le téléphone. mais c'est mieux au départ, j ai constaté ça au t3. | | | À: Cottetcottet · 19 janvier 2018 à 15:25 Re: Bureaux de change ouverts la nuit au Terminal 1 de l'aéroport de Manille? Message 6 de 8 · 1 300 affichages · Partager Merci, je vais changer au T3 alors... | | | À: Dennis · 23 janvier 2019 à 19:36 Re: Bureaux de change ouverts la nuit au Terminal 1 de l'aéroport de Manille? Message 7 de 8 · 941 affichages · Partager Salut encore Dennis du coup, cottet me fait douter il y avait une diff. au niveau du change entre le t1 et le T3 Merci | | | À: Marcdebon · 24 janvier 2019 à 8:49 Re: Bureaux de change ouverts la nuit au Terminal 1 de l'aéroport de Manille? Message 8 de 8 · 922 affichages · Partager ....ben non, la dernière fois (il y a 3 mois) j'ai encore changé au T1...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |