Fasorigine · 16 juillet 2010 à 19:17 23 messages · 7 participants · 4 100 affichages | | | | À: Fasorigine · 29 juillet 2010 à 21:18 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager salut, bonne route a vous. avez vous l'intention de laisser vos vehicules au Burkina faso? si oui, envoyez moi un message prive pour qu'on parle. merci et a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fasorigine · 2 août 2010 à 15:08 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 361 affichages · Partager Bonjour, Je ne conseille pas d'essayer de vendre une voiture au Burkina. C'est une catastrophe...Tout le monde est intéressé, mais personne n'a l'argent (ce que je comprends) et on n'attend en vain durant des heures un RDV et des jours pour une décision, quasiment toujours négative. Expérience à éviter | | | À: Fasorigine · 30 décembre 2010 à 18:39 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Si tu restes sur ce qu'ils appellent "le noir" (marrant!) c'est à dire le goudron, tu y arriveras peut-être. Mais surtout pas de hors piste. A 3000 €... me demande bien quelle épave tu vas pouvoir trouver à ce prix-là. De toutes façons, prends des amortisseurs de rechange. Tu verras sur place que je ne blague pas. équipe toi aussi d'un filtre à gasoil supplémentaire car vu la qualité de leur mazout... Pis tant qu'à faire 2 pneus de rab ne sont pas du superflu. Là bas, ils n'ont rien. Pas la bonne dimension, pas les bons dessins, pneux d'occase vendu 3 fois le prix du neuf etc, etc... Ton trajet, je l'ai fait en 2007, je peux en parler. Bon, moi c'était un peu particulier car c'était par la brousse. Donc... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |