|  |  |
 | | | | | appel a bénévoles pour projets au Burkaniso Faso été 2005 Faistos · 10 mars 2005 à 20:19 29 messages · 19 participants · 5 374 affichages | | | | À: Faistos · 3 mai 2005 à 17:55 Re: appel a bénévoles pour projets au Burkaniso Faso été 2005 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 692 affichages · Partager N'aillant pas reçu de vos nouvelles je vous envoie ce courrier afin d'insister ma candidature pour vos missions d'aide humanitaire pour l'été 2005.
J'aurais aimé savoir où siège votre association comme j'habite moi même sur toulouse, afin de vous rencontrer et de partager mes motivations sur ce projet.
dans l'attente de votre réponse,
seiter charlotte
53 rue du béarnais
31000 TOULOUSE
tel: 06 21 04 33 59 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ndole · 3 mai 2005 à 21:01 Re: appel a bénévoles pour projets au Burkaniso Faso été 2005 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 685 affichages · Partager Bonjour,
Je me présente, Maxime Lelièvre, président d'une association humanitaire au Burkina Faso: l'Association Franco-Burkinabé pour l'Épanouissement de la Jeunesse. Cet été, nous avons organiser un voyage culturel et humanitaire dans un village au sud-est de la capitale Ouagadougou. Ce projet durera 3 semaines soit du 27 juillet au 17 août. C'est un projet pour tous... mineurs comme majeurs... vous n'avez pas besoin d'avoir de compétence puisqu'il s'agit là d'un voyage donnant la chance à un groupe d'individus de partager avec le peuple Burknabé. Il reste encore des places... 6 pour être précis, sur un groupe de 10 personnes. Alors, tous ceuz qui sont intéressé, veuillez m'écrire à l'adresse de messagerie suivante: lelievremaxime@hotmail.com
Je vous enverrai le document d'informations concernant le projet de cet été... Je répodrai aussi à toutes vos questions!
À bientôt!
MAxime Lelièvre Président de l'AFBEJ au Canada | | | À: Earendil · 4 mai 2005 à 12:50 Re: appel a bénévoles pour projets au Burkaniso Faso été 2005 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 671 affichages · Partager Bonjours je m'appelle chloé Masson j'ai 20 ans et je suis trés interressée par ce projet. Pourai je avoir de plus ample info sur cette action. Merci
Chlo2704@voila.fr | | | À: Earendil · 4 mai 2005 à 19:42 Re: appel a bénévoles pour projets au Burkaniso Faso été 2005 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 651 affichages · Partager bonjour Ca fait longtemps que j'essaie de trouver un projet humanitaire pour cet ete mais en vain. Et la je suis tombe sur votre annonce! Je suis hyper motivée pour votre projet donc sil reste de la place ca serai genial. J'ai 17 ans j'habite en banlieue parisienne, j'ai pas mal d'experience dans les voyages mais aucune en ce qui concerne l'humanitaire. Si cela vous interesse j'attends votre reponse avec impatiente. merci | | | À: Louxt · 4 mai 2005 à 19:51 Re: appel a bénévoles pour projets au Burkaniso Faso été 2005 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 561 affichages · Partager Bonjour, et bien, pour avoir plus d'informations, communique moi sur mon adresse de messagerie: lelievremaxime@hotmail.com
Merci et à bientôt!
Maxime Lelièvre Président au Canada de l'AFBEJ | | | À: Laurette2 · 5 mai 2005 à 17:14 Re: appel a bénévoles pour projets au Burkaniso Faso été 2005 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 558 affichages · Partager bonjour a vous deux! donc moi c est Hugo, je suis accessoirement président de l asso fa-is-tos et je réponds aux mails des bénévoles motivés pour cet été. Donc ce qui serait super c est que vous passiez par notre boite mail fa_is_tos@yahoo.fr comme ca on peut vous faire passer des pieces jointes concernant les projets, le fonctionnement, la localité des actions...et ca évite de tout ré écrir a chaque fois! Sinon votre candidature a l air intéressante par rapport a ce qu on veut faire la bas! donc voila si vous pouvez envoyer un petit mail ou vous vus décrivez un peu plus (formation, pasions, expériences...) et comme ca on vous envoie le descriptif des actions et le fonctionnement sur place. voila! de plus il faut faire vite! les places parmi nous restent mais dans les avions elles se completent... alors a bientot a vous jespère!!! hugo | | | À: Faistos · 20 juin 2005 à 22:40 Re: appel a bénévoles pour projets au Burkaniso Faso été 2005 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 527 affichages · Partager bonjour,
je viens de découvrir le site et c'est la première fois que j'entend parler de votre assoc'. En tout cas tout ce que vous proposez a l'air très interressant. Ca fait très longtemps que je souhaite partir en mission en Afrique et particulièrement au Burkina. Je ne sais pas si à un mois du départ il vous manque du monde mais je serai heureuse de pouvoir vous accompagner.
Je travaille dans l'animation depuis plus de sept ans et je souhaiterai vraiment vous en faire profiter pour que votre projet se réalise dans des conditions optimales.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.  | | | À: Faistos · 23 juin 2005 à 14:33 Re: appel a bénévoles pour projets au Burkaniso Faso été 2005 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager bonjour je suis très intérressée par votre projet. je m'appelle sonia, j'ai 23 ans, je suis étudiante ne histoire et surveillante dans un collège. ça fait plusieurs mois que je recherche sur internet un projet humanitaire et le votre me plait beaucoup. je suis disponible tout le mois d'aout et je suis très motivée. dans tous les cas, j'espère avoir de vos nouvelles et qu'il n'est pas trop tard pour faire partie de votre projet. | | | À: Faistos · 23 juin 2005 à 22:59 Re: appel a bénévoles pour projets au Burkaniso Faso été 2005 Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager Bonjour, mon nom est Stéphanie je veins du Québec. Je viens de vivre une grande déception; j'avais un projet de groupe en haiti et tout a été annulé, nous cherchons donc un plan B... Quand est-ce que vous partez? Estce possible d'y aller pour un mois seulement? Nous serions environ six personnes. Merci et j'attends des renseignements, Stéphanie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 614 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |