Loulou8864 · 27 janvier 2010 à 12:15 4 messages · 3 participants · 1 490 affichages | | | | salut les voyageurs je suis bien arrive a ouaga avec mon camping car via le ferry de barcelone maroc (visas a rabat) la mauritanie via chez olivia (coucou olivia) le mali par bamako et sikasso (200 km tres mauvais avant sikasso) puis bobo et ouagapas de problemes majeurs, il suffit de prendre le " road book de Papy" que je salue au passage qui est l indispensable document de voyage
je suis sur ouaga une semaine a se rencontrer..........
au service pour de l information sur le parcours
amicalement loulou | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
content que ça se soit bien passé. que ce passe-t-il entre Bamako et Sikasso? en 2007 il n'y avait pas de soucis.
si t'es près de Pissy à ouaga tu peux passer voir un ami, l'adresse est sur ce lien samueletjulie.free.fr , il tiens une auberge et une partie de fabrication artisanal. c'est vraiment une personne intéressante.
bon voyage | | | hello bien recu la route est en travaux (n 7.................) entreprises chinoises qui passent des niveleuses le probleme c est que le goudron n est pas fait dans la foulee et l on se retrouve avec 140 km de tole ondulee pas top ca va s arranger un de ces jours courage a plus | | | Je te souhaite bonne arrivée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |