| Recherche contacts Burkinabés Gadgio · 1 mars 2009 à 12:16 6 messages · 5 participants · 2 010 affichages | | | | 1 mars 2009 à 12:16 Recherche contacts Burkinabés Message 1 de 6 · 2 010 affichages · Partager Je serai à Ouaga à partir du 6 avril pour un séjour de 3 semaines, je cherche les coordonnées de personnes qui animent l'Association APEES (Association pour la production et l'exploitation de l'énergie solaire), ils construisent et diffusent des cuiseurs solaires au Burkina. Merci pour tous renseignements. | | | À: Gadgio · 1 mars 2009 à 17:58 Re: Recherche contacts Burkinabés Message 2 de 6 · 1 972 affichages · Partager bonjour je suis un burkinabé de 30ans tresxinteressé | | | À: Gadgio · 10 mars 2009 à 16:15 Re: Recherche contacts Burkinabés Message 3 de 6 · 1 835 affichages · Partager Je suis à la recherche et dès que possible je vous contacte pour vous suite à vous communiquer. Salutations | | | À: Gadgio · 18 mars 2009 à 14:33 Re: Recherche contacts Burkinabés Message 5 de 6 · 1 735 affichages · Partager bonjour, je viens de lire ton message, je ne sais pas si tu as deja obtenu l'adresse de APEES? moi je travaille comme gestionnaire commercial dans la toute premiere societe d'energie solaire en afrique de l'ouest qui s'appelle Sahel Energie Solaire, elle a deutee ses activites dans le solaire depuis 1980. je connais bien APEES et son coordonnateur monsieur GNOUMOU. si tu es toujours interessé ecris moi je te donnerai leurs coordonnees. | | | À: Nour75 · 20 mars 2009 à 8:33 Re: Recherche contacts Burkinabés Message 6 de 6 · 1 704 affichages · Partager Bonjour, merci pour ton message, j'ai réussi à contacter le responsable de l'APEES, je dois le rencontrer bientôt, j'arrive à Ouaga le 6 avril. J'aurai plaisir à te rencontrer, en fait, je suis nouvellement retraité et je désire consacrer mon temps libre pour soutenir des actions collectives comme les votres. A plus, cordialement georges. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |