Fanaye · 6 avril 2010 à 15:29 5 messages · 3 participants · 1 464 affichages | | | | 6 avril 2010 à 15:29 Recherche d'un électro-mécanicien à Bobo-Dioulasso Message 1 de 5 · 1 457 affichages · Partager Je suis à Bobo-Dioulasso depuis quelques temps. J'ai une voiture de marque Mercedes C220 en Essence. elle a des difficultés au niveau du système électronique si bien qu'elle a du mal à démarrer. Pouvez-vous me conseiller un bon électronicien basé à Bobo-Dioulasso. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, si il s'agit de problèmes d'electronique il faudra aller dans une concession équipée de l'ordinateur maison, qui permettra de cerner le problème, sinon bon courage, meme en France avec tout l'équipement disponible ce n'est pas toujours évident (défauts intermittents, c'est bon quand on test et le lendemain le contraire). Commence par controler les bougies et les bobines d'allumage, et nettoie bien tous les contacts dans les prises multibroches on ne sait jamais (avec l'état des routes les prises peuvent créer des faux contacts) | | | Merci pour ces conseils. Je cherche toujours une structure à même de faire le diagnostic mais en vain. | | | Bonjour, Va au campement "Casa Africa" le patron est un homme qui connait beaucoup de gens, il pourra sans doute t'aiguiller vers la bonne personne. | | | Merci, j'irai le rencontrer pour bénéficier de son appui | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |