Location pour deux semaines à Ouagadougou aux fêtes de fin d'année? Mombassa · 14 octobre 2008 à 11:17 8 messages · 4 participants · 1 674 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 11:17 Location pour deux semaines à Ouagadougou aux fêtes de fin d'année? Message 1 de 8 · 1 673 affichages · Partager Bonjour à tous, Je compte me rendre à Ouaga pour les fêtes de fin d'année. Je cherche une petite maison à louer pas très loin du centre ville. Quelqu'un pourrais t'il m'aider à trouver ce que je cherche? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mombassa · 15 octobre 2008 à 11:58 Re: Location pour deux semaines à Ouagadougou aux fêtes de fin d'année? Message 2 de 8 · 1 641 affichages · Partager Bonjour D'abore moi je voloais savoir à combien souhaite tu payer la maison? Une chambre salon te conviens? et combien de temps compte tu passé dans cette maison parce que les propreitaires ne souhaite pas mettre leurs maison en location un mois ou deux ils prenne d'aillieur une avance de trois mois. mais tu peux trouvé une chambre avec quelqu'un si ton sejour n'ai pas long oubien tu sera oubliger de payer plus pour prendre une maison. Repond moi en privé je te donnerai plus de détailles et mes coordonner. merci | | | À: Goodfaso · 15 octobre 2008 à 14:57 Re: Location pour deux semaines à Ouagadougou aux fêtes de fin d'année? Message 3 de 8 · 1 635 affichages · Partager maison ca risque d'être un peu dur pour 2 semaines je pense Sinon ya la maison azaaba (quartier pissy) tres bien et tranquille; mais c'est une auberge/hôtel Voila a plus | | | À: Mombassa · 16 octobre 2008 à 9:07 Re: Location pour deux semaines à Ouagadougou aux fêtes de fin d'année? Message 4 de 8 · 1 609 affichages · Partager Bonjour, Je possede une maison à Ouga 2000 qui est libre à la location pour la période que vous souhaitez. Il y a 2 chambres, 1 salle de bain, 1 cabinet de toilette avec douche, 1 grand salon, 1 salle à manger et 1 cuisine. Tout est entierement meublé. Si vous etes interressé, contactez moi en message privé, je pourrai vous donner toutes leqs infomations que vous désirez. Cordialement. Jacques | | | À: Alexp79 · 16 octobre 2008 à 23:57 Re: Location pour deux semaines à Ouagadougou aux fêtes de fin d'année? Message 5 de 8 · 1 579 affichages · Partager C'est combien le prix de la nuitée? De plus, y'a t'il des garanties de sécurité dans ce lieu? Je suis sérieusement interessé. | | | À: Goodfaso · 17 octobre 2008 à 0:00 Re: Location pour deux semaines à Ouagadougou aux fêtes de fin d'année? Message 6 de 8 · 1 578 affichages · Partager Mon prix dépends du standing que tu m'offres. Je serais avec ma femme et ce qui m'interresse le plus c'est surtout la sécurité des lieux. Donne moi un prix et une idée du comfort. | | | À: Mombassa · 17 octobre 2008 à 15:16 Re: Location pour deux semaines à Ouagadougou aux fêtes de fin d'année? Message 7 de 8 · 1 560 affichages · Partager C pas très cher; tout dépend si tu veux la clim ou non. Le mieux vas voir leur site internet (maison.azaaba.free.fr); et si intéressé contactes christophe par mail (ou sur le forum il a un profils) Au niveau sécurité; aucun pbms; quartier excentré mais tranquille. a plus | | | À: Mombassa · 18 octobre 2008 à 12:36 Re: Location pour deux semaines à Ouagadougou aux fêtes de fin d'année? Message 8 de 8 · 1 533 affichages · Partager Merci, Je sais pas combien de jours tu veux passer a ouagac'est a toi de me dire combien tu souhaite payer et combien de temps passera tu dans la maison.le lieu est biensur securisé pas de soucis. repond moi en prvé je te donne mon nuemro | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |