Gilbert1 · 16 septembre 2015 à 0:28 6 messages · 4 participants · 2 388 affichages | | | | 16 septembre 2015 à 0:28 Location de 4x4 au Burkina Faso en 2015 Message 1 de 6 · 2 377 affichages · Partager Bonjour, je me cherche un loueur de 4x4 pour aller partout au Burkina durant le mois de novembre. J'ai parcouru les discussions et je ne trouve rien de récent comme information. Il y a surement quelqu'un qui a eu une expérience intéressante à partager.
Gikbert | | | Bonjour, plein d'infos sont sur le forum en tapant 4X4 burkina il y a quelques sujets du même genre qui peuvent vous intéresser. Sinon hors loueurs indépendants (nombreux et de qualité très inégale) il y a europcar et les autres, mais chers... Sinon je me suis pas mal baladé au BF la une vielle 205 d'un copain burkinabé et on a pas eu de pb sur les pistes. Une piste sèche dans un pays plat comme le BF ça passe bien en voiture classique | | | Bonjour depuis Madrid; s.v.p., excusez-moi mon fracais de mouvaise qualite...!:
J'ai l'habitude de louer avec Monsieur Lazare Tapsoba, du FASO SAFARIS. Maintenent voir avec son fils, Alain Appolinaire Tapsoba. Il a des vieux mais tres bien entretenus Toyotas Land Cruisser BJ. Il loue avec chauffeurs.
Salutations. | | | À: AOV · 16 septembre 2015 à 14:14 Re: Location de 4x4 au Burkina Faso en 2015 Message 4 de 6 · 2 324 affichages · Partager Lazare Daniel TAPSOBA 01 BP: 3720 Ouagadougou 01 T é l: +226 25 36 68 07 | | | Merci pour tous ces renseignements. Pour l'instant, je dois mettre ce projet sur la glace, coup d'état oblige. | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |