Noufo · 20 juin 2008 à 18:45 6 messages · 4 participants · 3 390 affichages | | | | Bonjour! J'aurais besoin d'un petit conseil! j'aimerai rejoindre Ouagadougou ( Burkina) à Sokodé ( Togo), et je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu l'occasion de faire ce trajet, et donc me donner quelques renseignements sur les modes de transport à emprunter.... Merci beaucoup  !! A bientot j'espere Noufo. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut! pour aller de ouaga à sokode il n'y a que les bus et autres cars qui partent.si tu veux y aller fait signe dès ton arrivée à ouaga | | | Salut et Merci d'avoir répondu. En fait je me doutais bien de la réponse, mais au cas où !!! merci encore, a+ | | | Bonjour Noufo!
Moi, je réside à Ouaga et je pense qu'il n' ya pas d'inquiétude sur le côté transport. Il ya plein de cars qui y vont. Mais si tu as besoin forcément d'une idée sur les prix et les cars qui y vont, je te les donnerai après avoir pris de bonnes informations.
A bientôt!
Drissa | | | Salut Drissa! tout d'abord merci de m'avoir repondu! pour mon voyage, ya peut-etre un petit changement de programme. Plutot que d'aller à Sokode, j'irai directement jusqu'a Lome...je sais pas encore tous les details, pas mal de choses restent à voir. En tous cas, merci encore pour ta reponse! A bientot, noufo. | | | Vous avez deux possibilités : 1ère) vous y rendre en empruntant les cars de transport en commun. Dans ce cas la traversée de la frontière se fait à pied; exigence des services de contrôle d'immigration. 2ème) louer un véhicule particulier qui peut vous revenir plus cher. La première possibilité est la moins coûteuse (maximun 8 000 fcfa). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |