Bonjour à toi !
Dans un premier temps, bravo de souligner ce terrible désastre via ce forum.
Que ton message puisse t'il réveillé quelques consciences parfois endormies........m'enfin!
Personnellement je crois qu, en tant que citoyenne du monde je n, ai pas le droit de rester indifférente
à toute cette catastrophe que vivent nos enfants, nos frères, nos soeurs du
BURKINA (ceci dit sans aucun fond de moralité)

Comme tu le dis si bien ces gens vont avoir besoin d, argent, mais aussi de médicaments, de filets imprégnés ectect
Car il ne faut pas oublier que cette inondation entrainera une prolifération de malaria, choléra, fièvre thyphoide malheureusement se seront les enfants qui en seront le plus touchés.
De mon côté j, ai la chance de pouvoir aller au
BURKINA, j, arrive le 1 octobre a
ouaga et suite à cette terrible catastrophe j, ai repensé mon voyage a savoir je fais une levée de fond in extrémis auprès de mes amis, ma famille ect
Bien sûr je n, ai pas la prétention de sauver le monde par ce geste, mais je me disais que je n, avais pas le droit de ne rien tenter.
Bref tout cela pour dire que j, invite les gens qui désirent aller au
Burkina de faire une levée de fond avant le départ, si le coeur leur en dit (libre à chacun de poser l, action qu, il veut) ou de faire un don à une asso sérieuse afin déviter le détournement (malheurement qui est aussi une réalité

)
Quelqu'un a dit un jour........Ça ne prend que de petits ruisseaux pour faire de grandes rivières ! (sans mauvais jeux de mot)
BREF MOI JE CROIS QUE L, ON PEUT TOUS ÊTRE DES PETITS RUISSEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!