Marge456 · 17 avril 2010 à 18:52 6 messages · 4 participants · 3 586 affichages | | | | Bonjour,
je pars dans une semaine pour Ouga et j'ai prévu prendre mon visa à l'aéroport de OUaga. Est-ce possible de me faire refuser l'embarquement à Montréal ou à Casablanca (transit) parce que je n'ai pas mon visa? Je suis avec Royal Air MAroc. Je ne suis pas capable de trouver l'information...pouvez-vous m'aider s.v.p?????
Merci de me répondre rapidement! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
si tu n'as pas le Visa approprié pour ta destination finale, tu ne pourras faire lembarquement. Renseigne toi auprès des autorités du Burkina Faso pour les visas. | | | Oui, je sais qu'il faut un visa, et que c'est possible de le prendre à l'aéroport de OUaga. Seulement, je me demande si ça peut em causer problème. J'ai appelé à l'aéroport de Mtl hier et ils m'ont dit qu'il nMy a sp deproblème...est-ce fiable??? | | | J'ai appelé à l'aéroport de Mtl hier et ils m'ont dit qu'il nMy a sp deproblème...est-ce fiable???
Salut le visa à l'arrivée est délivré exceptionnellement quand c'est un voyage de dernière minute, ou bien quant il n'y a pas de représentation du Burkina dans le pays de provenance. Sans souci fr.delta.com/...on/index.jsp?lang=fr | | | salut!!
Ton message date depuis logntemps, mais je me retrouve dans la meme situation. Je pars de toulouse au Togo et je comptais prendre le visa a laeroport. cependant je viens dentendre quil se pourrait que royal air maroc exige le visa avant d'embarquer ce aui me parait vraiment bizarre.... alors qcque tu as fait finalemet??
MERCI!!! C urgent... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |