Neroli · 1 septembre 2010 à 23:14 5 messages · 3 participants · 1 332 affichages | | | | 1 septembre 2010 à 23:14 Qui pourrait apporter trois livres à Ouagadougou? Message 1 de 5 · 1 332 affichages · Partager Je voudrais faire parvenir 3 livres à un ami à Ouagadougou ( Burkina Faso)pour ses études. Je cherche donc quelqu'un partant de France qui pourrait les lui apporter (il peut venir les chercher, à l'aéroport par exemple). Si ça vous est possible, contactez moi en message privé. Merci. | | | À: Neroli · 17 octobre 2010 à 18:30 Re: Qui pourrait apporter trois livres à Ouagadougou? Message 2 de 5 · 1 165 affichages · Partager Salut Neroli.Je pars en janvier a Ouaga.Si tu n'as encore personne et malgre que jesoies bien lourd, je peux te rendre ce service avec plaisir.A plus | | | À: Velo83 · 17 octobre 2010 à 19:27 Re: Qui pourrait apporter trois livres à Ouagadougou? Message 3 de 5 · 1 161 affichages · Partager bonjour je part a la fin du mois, je part de marseille en principe, quel est le poid et volume des livre ?? | | | À: Wozo · 17 octobre 2010 à 21:25 Re: Qui pourrait apporter trois livres à Ouagadougou? Message 4 de 5 · 1 154 affichages · Partager Bonsoir, Merci beaucoup pour ta réponse, en fait j'ai déja pu trouver quelqu'un qui les a apporté à mon ami à Ouaga. Bon voyage, | | | À: Velo83 · 17 octobre 2010 à 21:29 Re: Qui pourrait apporter trois livres à Ouagadougou? Message 5 de 5 · 1 153 affichages · Partager Bonsoir, Merci beaucoup pour ta réponse. En fait, j'ai déja trouvé quelqu'un qui a pu apporter les livres à mon ami à Ouaga. Je te souhaite un bon voyage au Burkina, | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |