euh renseigne toi vraiment bien.
même avec un guide ta probabilité de finir à bamako et d'environ 35%.
informe toi man si tu passes par l'
algérie et le nord du mali tu sera très certainement braqué car ton camion vaut de l'or pour tous les transporteurs du désert et ily en a beaucoups.., il y a énormément de trafics et bcp de pb politiques intra tribaux, frontaliers, commerciaux et de d'appropriation.
te que je 'lai déjà dit à d'autres entre ton matos, toi tes potes et le camion tu vaux largement le demi million d'€.
mais tu ne vas pas vouloir me croire, j'ai croisé un mec qui voulait traverser avec un 4x4, un camion et un quad!!! tu parles d'un aubaine!! ne pense pas humanitaire tant que tu n'es pas arrivé à destination.
si tu souhaites l'aventure descendre déja par le
sahara occidental,
mauritanie, mali c'est pas mal.
le trajet que tu veux faire se faisait fin année 70... depuis tout à évolué et surtout informe toi!! je ne parle pas de TF1.
je ne souhaite ps te couper le délire, mais vu que tu as l'air décidé demande à tes proches de préparer environ 300 000€ pour commencer la libération.
car vu le bug politique que sarko a fait avec la libération d'al quaida en échange de notre bel espion enlevé en décembre...
plus personne ne se battra pour toi.. enlevé entre
algérie et mali ou niger... saches qu'il n'y aurait aucun intérêt géopolitique a entamer une négo pour sauver tes fesses.
tu as une expérience africaine et tes objectifs sont bons, mais n'oublie pas de les atteindre.
bonne route