Elledesiles · 3 mai 2010 à 17:19 4 messages · 3 participants · 2 244 affichages | | | | 3 mai 2010 à 17:19 Séjourner à l'auberge des Manguiers à Ouagadougou? Message 1 de 4 · 2 244 affichages · Partager J'ai l'intention d'aller à ouagadougou début novembre au moment du Salon international de l'artisanat. Pour me loger on m'a indiqué" l'auberge des manguiers". qui pourrait m'en dire plus sur cette auberge? confort, propreté, accueil. merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir les manguiers j'y ai couché c'est bon rapport qualité/ prix... ce qui est sympa c'est le jardin on est au milieu des arbres ds une petite cour. il faut dire que ce n'est pas d'un luxe... mais on dort bien sinon je vais regarder car il y a pas loin un autre qui est pas mal du tout... on va te dire (et c'est vrai) il y en a des dizaines mais bon... habitant a koudougou je vais de temps en temps a ouaga donc je teste.. jef | | | merci beaucoup, jeff, de ces renseignements. Je suis preneuse de toutes les (bonnes)informations concernant le logement à ouaga. bon prix, calme, charme, propre, accueil sympa...... amicalement. elledesiles | | | Bonjour,
Je ne saurais que trop te conseiller la maison Azaaba. Cela correspond parfaitement à tous les critères que tu recherches.
As-tu déjà été au SIAO ? Je ne connais pas et j'aimerais bien "caler" un séjour à cette période, mais j'ai peur d'être déçu.
Pierre-André | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |