Bus pour l'aéroport Imam Khomeini depuis Kashan Mounette74 · 30 décembre 2016 à 18:07 6 messages · 4 participants · 806 affichages | | | | 30 décembre 2016 à 18:07 Bus pour l'aéroport Imam Khomeini depuis Kashan Message 1 de 6 · 806 affichages · Partager bonsoir il y a t'il des bus directs depuis Kashan jusqu'à l'aéoport Imam Khomeini? cela nous éviterait de renter dans Téhéran
Merci de vos retours Marie | | | À: Mounette74 · 31 décembre 2016 à 0:17 Re: Bus pour l'aéroport Imam Khomeini depuis Kashan Message 2 de 6 · 800 affichages · Partager Bonsoir, Lors de notre passage fin août 2016, il y avait 3 trajets quotidiens pour ika. Matinée, mi journée et fin d'après-midi.
Comme nous comptions partir le plus tard possible, nous avions pris un bus à destination de Téhéran et nous sommes fait déposer à l'intersection pour l'aéroport. un taxi attendait le chaland pour les 6 km restants. Je ne sais pas si c'est régulièrement le cas, mais il était environ 23h. | | | À: Mounette74 · 10 janvier 2017 à 21:05 Re: Bus pour l'aéroport Imam Khomeini depuis Kashan Message 3 de 6 · 741 affichages · Partager bonsoir, le bus m'avait déposée au bord de l'autoroute, j'avais escaladé le talus qui menait à la route de l'aéroport et fait du stop de nuit. Cinq minutes d'attente et j'étais conduite à l'aéroport | | | À: Mamsissi · 24 avril 2017 à 20:19 Re: Bus pour l'aéroport Imam Khomeini depuis Kashan Message 4 de 6 · 591 affichages · Partager Bonsoir j'avais envisagé le taxi- 50dollars pour m'emmener Khomeny, mais si bus..... Mon vol est à 4h du mat. Si pas changement.....C' donc jouable ?
En revanche mon sac a roulettes est bien lourd pour escalader quoi que ce soit. Galère ??? Le bus passe a kashan à quelle heure enfin d'aprem ?? C'est pour ce vendredi Ca craint pas trop ??? Merci bcp | | | À: Asafar · 24 avril 2017 à 20:33 Re: Bus pour l'aéroport Imam Khomeini depuis Kashan Message 5 de 6 · 589 affichages · Partager bonsoir, le mieux est de te renseigner sur place à la station de bus de Kashan ou auprès de la guest-house qui pourra téléphoner. Mon voyage date un peu. bon voyage | | | À: Mamsissi · 26 avril 2017 à 18:55 Re: Bus pour l'aéroport Imam Khomeini depuis Kashan Message 6 de 6 · 575 affichages · Partager Il y a donc maintenant 3 bus par jour de kashan pour Ik airport 8h, 13 h30 et le dernier à 18h durée 3h | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |