J'ouvre ce post pour partager nos informations concernant la fermeture temporaire de Berlin Tegel https://www.rtbf.be/... J'ai un vol prévu fin Septembre avec Easy Jet, et j’espère (l'espoir fait vivre) pouvoir dire j'y était.. Ceci dit comme a ce jour...
Je viens de m’apercevoir que la ligne de bus TXL reliant l’aéroport de Berlin-Tegel au centre-ville est dorénavant terminus à Hauptbahnhof (gare centrale) au lieu Alexanderplatz depuis cet été (circulation difficile soi-disant). Donc attention aux vieux...
J'organise un voyage vers l'Allemagne du 10/08/19 au 20/08/19, et j'ai pris le billet d'avion le moins cher. Ainsi, je me retrouve avec une escale de 22heures (ce qui est énorme!). Mais ne vous inquiétez pas, j'arrive à l'Aéroport vers minuit, je dormirai...
Nous avons avec un ami pris des billets ANA/Lufthansa Marseille-Francfort et Francfort-Nagoya, il y avait 1h05 de temps de transit à Francfort à l'origine, mais les horaires du premier vol ont été changé il reste un transfert de 55 min seulement. La compagnie...
Berlin en mai, c'est bien sympa. Jour 1: Vol Orly Berlin, on a un peu ramé pour trouver le train ou RER nous permettant de rejoindre le "Mitte", les berlinois sont assez coopératifs pour tenter de vous guider. Installé dans notre hôtel, nous avons pris...