|  |  |
 | | | | Genuflexion · 27 mars 2013 à 2:24 11 messages · 4 participants · 3 584 affichages | | | | Bonjour
J'aurai une petite question Planifiant mon voyage a la havane, j'arrive à l'aeroport de varadero, il existe le bus VIAZUL qui permet de faire varadero - la havane, mais faut il aller en centre ville pour le prendre? Sur le site ils indiquent trajet aeroport varadero - la havane, mais beaucoup de personne parle de bus se trouvant Calle 36 y Autopista.
Merci de vos éclaircissement
Mat | | | Il y a deux arrêts à Varadero, l'un à l'aéroport et l'autre sur la calle 36. | | | cool! merci Par contre moins cool sur viazul leur terme et condition, ils parlent de reserver 4j à l'avance, et dans les FAQ ils mettent que les reservations se font 6j a l'avance, du coup impossible de réserver et je suis un peu dans la memerde pour aller à la Havane. Avec Transtur, il faut aller dans la ville, et je ne sais pas ou réserver...
Je continue mes recherches
Mat | | | Vous savez, particulièrement à Cuba, il y a toute une différence entre ce qui est écrit et ce qui se passe. S'il reste des billets, ils vous les vendront même à quelques minutes du départ! Quand vous aurez récupéré vos baggages, rendez-vous tout de suite au guichet pour acheter votre billet. | | | Transtur à Varadero
Vous pouvez réserver de l’agence Transtur /Havanatur dans la grande rue, sinon dans les hôtels 4* ou se trouve un bureau Transtur | | | Ok, je verrais alors dans les hotels ou sur la grande rue. J'aurai 3h pour m'en occuper, le bus partant vers 14h j'espere qu'il restera des places.
merci encore
Mat | | | Tu sors de l, aeroport, Il y a un guichet de change a ta gauche en sortant. tu achetes des cuc. tu attends le bus. Tu ne peux pas le manquer. Tu donnes 10 ou 12 cuc au chauffeur, tu embarques tes bagages tu montes dans le bus,. Une heure trente plus tard tu es a la havane. (il y a un arret en chemin de une demi-heure dans un bazar touristique) Tu peux descendre au centre-ville ou a la gare routiere qui est situe a 5,6 kilometre plus loin. Bon voyage. | | | Tu sors de l, aeroport, Il y a un guichet de change a ta gauche en sortant. tu achetes des cuc. tu attends le bus. Tu ne peux pas le manquer. Tu donnes 10 ou 12 cuc au chauffeur, tu embarques tes bagages tu montes dans le bus,. Une heure trente plus tard tu es a la havane. (il y a un arret en chemin de une demi-heure dans un bazar touristique) Tu peux descendre au centre-ville ou a la gare routiere qui est situe a 5,6 kilometre plus loin. Bon voyage.
Vous voulez dire 2h30 plus tard, non? | | | Merci, au moins c'est précis :)
Du moment que j'arrive à La Havane, 1h30 ou 2h30 c'est plus le probleme | | | Avec la réponse que tu viens de donner, tu es mieux de rester chez toi, ca va etre plus précis. Et en plus les cubains n, on meme pas de beurre de peanut, de vraies sous évolués..... l, enfer. | | | Lesnerfs, quand je dis "c'est plus le probleme" je veux dire "c'est pas le probleme" du moment que je suis a La Havane je serais heureux Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 680 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |