Nomaderie · 26 avril 2012 à 16:41 3 messages · 2 participants · 3 835 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche des infos sur les bus faisant les liaisons entre les différentes villes citées plus haut : compagnies, tarifs, durée du trajet; ainsi que l'hébergement le moins cher proposé dans ces villes. Je pars de Béjaia et je souhaiterais faire ce voyage cette fin d'avril et début mai. Merci d'avance pour les infos que vous m'aurais données!!
nc | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, alors ya bcoup de compagnie privé qui vont liaison pour ces villes et presque un depart chaque jour au minimum du garre routiere de karoubier, mais de bejaia je sais que a un depart qui fait tamanrasset, je pense chaque jour ou tout les deux jour, | | | Bonjour Cooldesert,
merci pour les infos, je crois que c'est plus simple de partir de Setif pour Ghardaia d'apreès les renseignements que j'ai pu avoir. Etes vous de Tamanrasset? Auriez vous des infos sur la visite du parc de l'ahagar et celui du Tassili? Et surtout comment serait il possible de passer quelques jours avec des nomades de la région? Merciiiii! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |