Fastkoala · 27 septembre 2010 à 13:48 5 messages · 2 participants · 2 917 affichages | | | | bonjour, en novembre je dois partir de Brasilia (ou Goiania) à Santa-Cruz en Bolivie, j'aimerai savoir si je dois revenir impérativement sur Sao Paulo ou bien s'il y'a des bus direct pour Campo Grande puis vers la bolivie.
et combien ça couterait environ ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci pour ta réponse, c'est que j'ai vu qu'il y'a 22h pour Goiania jusqu'à Campo Grande !! il fait le tour du brésil ou quoi?! pourtant il n'y a pas de grand chaîne de montagne | | | Ce sont des bus très luxueux. On dort facilment la nuit mais fait attention d'ammener un sac de couchage dans le bus dès le départ sinon tu ne dormiras pas une seconde. Les distances au Brésil sont énormes et les bus s'arrètent souvant pendant la journée. Il y a de l'eau fraiche disponible dans le bus et gratuite. Bonne route | | | et tu sais combien c'est le prix environ? | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |