Bonjour, J'ai vu sur Viazul des bus de Vinales à La Havane ou eventuellement au depart de Pinar del Rio mais rien vu d'autre depuis l'ouest Cubain jusqu'à La havane Je cherche notamment un Cayo Leviza ou Sto Esperanza à La Havane : ça existe ? ou tout autre depart depuis la cote nord de l'ouest Cubain : Bahia Honda (..)
des taxis, à Vinales, il y en aura des dizaines, par exemple pour faire l'aller retour vers Puerto Esperanza, sans souci et pour te deposer à Levisa, idem
par contre au depart de cayo Levisa (a l'embarcadère) non, il faudra l'avoir fait venir d'avance en le reservant
Pars 12 jours a cuba au mois de janvier du 11 au 23 janvier nous allons au memories paraiso azul a cayo santa maria j ai vu sur les cartes que cette ville se trouve a 50 kms de la premiere ville importante Caraibes quelqu un sait il si on peut louer des...
Chico43 · 7 janvier 2019 à 22:39 · 3 participants · 1 125 affichages
Je vais à Cuba en mars avec mon mari, nous allons voyager en bus, je recherche un plan pour aller à Cayo coco. J'ai vu sur le forum, peut-être prendre le train de Ciego Avila à Moron, y prendre une casa particulare et là prendre un taxi collectivo. Merci...
Hola! Dites-moi, en combien de minutes on se rend en train à la plage Playa Pilar? Et en taxi est-ce même temps? Et est-ce une plage ou on peut nager? ou c'est une plage où on a l'eau juste à la cheville? Merci!!!! Plus que 7 dodos:)))))
Je souhaiterai faire ce trajet dans la journée tout en sachant qu'avec VIAZUL le changement à La Havane risque d'etre problématique (1demie heure)que pouvez-vous me conseiller et quelqu'un connait t-il le prix en taxi collectif ou autres.Merci, Marie
Melyit · 16 janvier 2018 à 17:22 · 3 participants · 752 affichages
Je souhaiterai connaitre les équipements des bus viazul, y a t il des toilettes faut il prévoir le pique nique ou fait il des arrêts ou on peux se restaurer et ce sur des longues distances ex vinales - trinidad C'est une question basique mais qui peut...