|  |  |
 | | | | ChryssTell · 22 janvier 2017 à 20:25 · Une photo 36 messages · 11 participants · 4 611 affichages | | | | 22 janvier 2017 à 20:25 Bus Coda de jour Manille - Banaue? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 3 915 affichages · Partager Bonjour, je pars en février aux Philippines et voudrais faire un tour dans les rizieres mais en prenant un bus de jour. j ai vu des propositions d'itinéraires dans les posts du forum mais rien de direct. Or, j ai vu sur phbus qu'il y a une compagnie CODA dont les bus partent de Cubao à 15h pour Banaue avec une arrivée à 21h. Est-ce que vous confirmez ? Que pensez vous de cette compagnie ?
Merci pour toute précision
Chrys | | | Coda Lines est une bonne compagnie.Il n'est pas possible de faire Manille- Banaue en moins de 9 heures.Surtout en partant de jour a cause de la circulation tres dense.Donc, j'y crois pas. | | | Bonjour Raph,
merci pour ta réponse. je crois que c est une sacrée expédition pour atteindre Banaue de jour (j ai vu aussi un bus pour Tuguegaro avec stop à Bagabag puis jeepney pour Banaue). Je me suis résolue au bus de nuit mais je n arrive pas à payer ma réservation en ligne auprès de Florida. y a t il un truc à savoir ? un autre moyen de réserver ?
merci pour toute info Chrys | | | J'ai jamais reserver en avance.Toujours trouver de la place. | | | tente la resa 2 jrs avant, cela devrait marcher chez Floridaou reserve le bus de nuit de Codalines, il parait que cela marche mieux.
B | | | À: Doud2 · 1 février 2017 à 16:48 Re: Bus Coda de jour Manille - Banaue? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 3 804 affichages · Partager Bonjour,
merci, nous verrons sur place car tout cela est un peu prise de tête et ce sont les vacances après tout !
Chrys | | | Merci Départ samedi, nous verrons donc sur place ! de belles vacances en perspective de toute façon.
Chrys | | | À: Doud2 · 6 février 2018 à 0:13 Re: Bus Coda de jour Manille - Banaue? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 3 342 affichages · Partager tente la resa 2 jrs avant, cela devrait marcher chez Floridaou reserve le bus de nuit de Codalines, il parait que cela marche mieux.
B
Bonjour, Je pars aux Philippines mars prochain, et ferai le trajet Manille- Banaue en bus de nuit, j'ai une préférence pour les bus deluxe Florida, mais je ne trouve pas de site en ligne pour réserver à l'avance.. savez-vous si cela est possible ? combien de jour il faudrait acheter les billets en avance ? | | | Il n'y a pas de Bus DeLuxe pour Banawe!Prenez Coda Lines, plus confortable que Ohayami. | | | haha oui ça j'ai bien remarqué en voyant les photos sur le net.. je crois que c'est le slogan de Florida bus! est-ce que vous connaissez cette compagnie ? Coda Lines vous paraît mieux ? avec toilettes dans le bus non? | | | Je n'ai pas encore pris Coda Lines.Comme je vais dans la Cordillera en Avril je l'utiliserais probab- lement pour le retour vers Manille, car a l'aller je passe par Baguio (bus DeLuxe) avant de monter vers Sagada. | | | haha oui ça j'ai bien remarqué en voyant les photos sur le net.. je crois que c'est le slogan de Florida bus! est-ce que vous connaissez cette compagnie ? Coda Lines vous paraît mieux ? avec toilettes dans le bus non?
hello, la Florida est une Cie importante, elle dispose de beaux bus rapides sur la ligne Manille- Baguio et vice-versa; ceux de nuit pour Banaue je ne les connais pas car je fais les déplacements surtout le jour ou en soirée jusqu'à 23h environ...apr`s j'aime bien un bon lit  la Codalines est la Cie qui bouge en ce moment et essaye de prendre de nouveaux créneaux pour réserver, tente de passer par philbus.com mais parfois trop à l'avance le site marche mal pas trop de neige sur le jura français?, je dois m'y rendre dans une dizaine de jour. B | | | À: Doud2 · 7 février 2018 à 21:04 Re: Bus Coda de jour Manille - Banaue? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 3 312 affichages · Partager Ah super merci je vais aller voir sur ce site.. pas mal de neige oui en ce moment! bon courage | | | bonjour moi je viens de réserver sur le site Codalines, bus de nuit en Super Deluxe = plus de placeS (35 places) et sanitaire (le VIP n'existe plus) Banaue/ Manille Quezon City. j'ai trouvé cela facile, avec le choix des sièges et paiement Paypal. J'ai reçu mon Travel Voucher | | | À: Doud2 · 9 février 2018 à 13:14 Re: Bus Coda de jour Manille - Banaue? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 292 affichages · Partager les bus Codalines arrivent il toujours à l'heure ?mon arrivée est prévue sur Quezon City à 3 heures de matin je veux prendre un taxi pour l'aéroport avant de prendre mon billet, je m'interroge sur l'évaluation du temps ? merci pour le conseil | | | Vous ne devriez pas avoir de problemes pour les horaires.Des taxis serons la pour vous menez a l'aeroport.Ca roule bien la nuit a Manille.Faites-nous un retour. | | | je viens de voir leur site en effet, me parait pratique. Si je trouve pas plus d'info/site sur les bus Florida (souvent lu dans les forums) j'opterai pour les Coda buses. Vous me direz si ça s'est bien passé ? vous le prenez quand ? Nous le 3 ou 4 mars! | | | je viens de voir leur site en effet, me parait pratique. Si je trouve pas plus d'info/site sur les bus Florida (souvent lu dans les forums) j'opterai pour les Coda buses. Vous me direz si ça s'est bien passé ? vous le prenez quand ? Nous le 3 ou 4 mars!
j' aurais tendance à penser que la Coda lines offre un service actuellement meilleur que Florida sur la ligne Banaue et Sagada. La Florida est une très grosse cie qui dessert de nombreuses destinations; elle a malgré tout laissé partir un vieux bus avec freins en mauvais état qui a loupé un virage dans la mountain province, ce qui lui a valu une suspension de plus d'un an sur cette destination, cela remonte à qques années.
B | | | Nous prenons le bus à notre retour de 8 jours de trek le 1er avril à 17H30. A l'aller nous faisons aéroport de Manille/Bontoc en voiture. | | | Bonjour.
Je vais prendre un bus vip Coda à Quezon lundi 26 à 21h. Le taxi est-il le seul moyen d'aller de l'aéroport à Quezon ou existe t'il des bus ou autre moyen de transport? Je dois avouer que j'ai un don assez exceptionnel pour me faire arnaquer par les taxis dans tous les pays que je visite donc ça ne me déplairait pas d'y échapper cette fois | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |