Philippines: achat internet d'un billet de bus avec la compagnie Coda Nonorigole · 10 juillet 2018 à 14:11 9 messages · 4 participants · 909 affichages | | | | 10 juillet 2018 à 14:11 Philippines: achat internet d'un billet de bus avec la compagnie Coda Message 1 de 9 · 909 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs
est ce que quelqu'un a déjà acheté sur internet un billet de bus avec la compagnie coda?
car je n'arrive pas a aller jusqu'au payement pour réserver mes billet de sagada à manille
Merci d'avance
Nolwenn | | | À: Nonorigole · 10 juillet 2018 à 16:15 Re: Philippines: achat internet d'un billet de bus avec la compagnie Coda Message 2 de 9 · 898 affichages · Partager Achetes-le des ton arrivee a Sagada, il n'y aura pas de problemes...  Je n'ai jamais achete de billets de bus en avance. | | | À: Pilgrimage68 · 10 juillet 2018 à 19:36 Re: Philippines: achat internet d'un billet de bus avec la compagnie Coda Message 3 de 9 · 894 affichages · Partager merci pour la réponse
j'ai déjà acheté nos billets de bus de manille à banaue avec ohyamani et j'ai pas eu de soucis
Je crains de ne pas avoir de place pour le bus qui par de sagada le plus tot possible
Nolwenn | | | À: Nonorigole · 11 juillet 2018 à 8:31 Re: Philippines: achat internet d'un billet de bus avec la compagnie Coda Message 4 de 9 · 887 affichages · Partager en principe, le site web de la Coda est assez fonctionnel et on devrait pouvoir réserver mais la fonction change souvent  le bus quitte Sagada à 15h et passe à Banaue vers 18h-18h30 B | | | À: Doud2 · 11 juillet 2018 à 20:10 Re: Philippines: achat internet d'un billet de bus avec la compagnie Coda Message 5 de 9 · 882 affichages · Partager en faite là coda me demande de verser la somme sur un compte bancaire. Ce que je trouve un peu étrange. Je voulais réserver le bus qui part de sagada à 10H30 et il y a plus beaucoup de place afin d'arriver le plus tot possible pour aller à l'hôtel que j'ai réserver.
Nolwenn | | | À: Nonorigole · 12 juillet 2018 à 9:01 Re: Philippines: achat internet d'un billet de bus avec la compagnie Coda Message 6 de 9 · 875 affichages · Partager oui, j' ai vu cela ce bus de jour, c'est nouveau; il existait le bus de nuit uniquement autrefois. Coda lines a une réputation sérieuse c' est quand ce voyage, si c' est la semaine prochaine il restera de la place, je pense. B | | | À: Doud2 · 12 juillet 2018 à 19:17 Re: Philippines: achat internet d'un billet de bus avec la compagnie Coda Message 7 de 9 · 869 affichages · Partager j'arrive le 2 aout aux Philippines et le bus de sagada à manille on doit le prendre le 27 aout pour dormir à manille et s'envoler le 28 aout pour parisJ'ai vue qu'il restait que 18 places
Nolwenn | | | À: Nonorigole · 18 novembre 2018 à 12:47 Re: Philippines: achat internet d'un billet de bus avec la compagnie Coda Message 8 de 9 · 749 affichages · Partager J'ai le même soucis, j'ai réservé et on me demande de verser une somme sur un compte, comment as-tu fait? Merci | | | À: Duboisa11 · 20 novembre 2018 à 9:45 Re: Philippines: achat internet d'un billet de bus avec la compagnie Coda Message 9 de 9 · 729 affichages · Partager Bonjour
Du coup j'ai du attendre d'être à sagada pour acheter mon billet de bus avec la compagnie coda c'était pour un aller sagada manille
car j'ai été dans une agence à el nido et ça n'a pas marché non plus.
bon courage
Nolwenn
ps les philippines c 'est magnifique | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |