|  |  |
 | | | | Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Chjp · 27 décembre 2016 à 17:39 · Une photo 37 messages · 8 participants · 3 392 affichages | | | | 27 décembre 2016 à 17:39 · Modifié le 27 déc. 2016 à 17:57 Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 889 affichages · Partager Bonjour, Nous atterrissons à 16 heures et nous devons prendre un taxi pour aller jusqu'à la compagnie Coda Lines. Le départ du bus est prévu à 21 heures. (cette compagnie se trouve un plus loin que le quartier Sampaloc) Est-ce que nous aurions le temps de l'avoir tout en sachant que nous sortirons de l’aéroport aux heures de pointe. Merci pour vos réponses. | | | À: Chjp · 27 décembre 2016 à 21:45 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 868 affichages · Partager ce sujet a été abordé, il y a peu: regarde ''bus Manille- Banaue: Ohayami ou Florida'' de janvier 2016 et relancé ce décembre. Tu devrais trouvé réponse. B | | | À: Doud2 · 28 décembre 2016 à 6:40 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 860 affichages · Partager Merci pour la réponse, mais en faite j'ai mal formulé ma question. Nous allons faire le nécessaire d'acheter nos tickets de bus sur internet en France. Nous comptons 1h1/2 pour sortir de l'aeroport et ils nous restent 3h1/2 pour attraper le bus tout en sachant que c'est la journée du nouvel an chinois. Pour cette fête, on m'a déjà répondu que cela ne va pas nous pertuber pas plus que ça. Quand pensez-vous? | | | À: Chjp · 28 décembre 2016 à 7:17 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 858 affichages · Partager 30 mns pour sortir de l'aéroport après l'ouvertures des portes de l'avion ! 20 mns le 5 novembre! ça vous fera 1 h de plus | | | À: Cottetcottet · 28 décembre 2016 à 9:08 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 851 affichages · Partager Combien de temps de trajet en taxi au départ de l'aéroport pour aller dans le quartier "Cubao Quezon City"? C'est l'adresse de la compagnie Coda Lines. | | | À: Chjp · 28 décembre 2016 à 9:26 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager je ne m’arrête plus à manille depuis 3 ans. mais comptez largement 1 h suivant le traffic ! et prévoyez la queue aux taxis ! | | | À: Chjp · 28 décembre 2016 à 18:51 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 2 833 affichages · Partager Merci pour la réponse, mais en faite j'ai mal formulé ma question. Nous allons faire le nécessaire d'acheter nos tickets de bus sur internet en France. Nous comptons 1h1/2 pour sortir de l'aeroport et ils nous restent 3h1/2 pour attraper le bus tout en sachant que c'est la journée du nouvel an chinois. Pour cette fête, on m'a déjà répondu que cela ne va pas nous pertuber pas plus que ça. Quand pensez-vous?
si l' avion est à l' heure, si pas trop de monde dans l'aéroport (il y a une file particuliere pour les étrangers à l' arrivée) si pas de queue aux taxis, si pas trop de trafic dans manille...ça devrait aller note bien l' adresse du terminal Codalines pour le chauffeur et dis lui que cela se trove vers Cubao bonne route!
B | | | À: Doud2 · 29 décembre 2016 à 6:37 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 2 818 affichages · Partager Il y a beaucoup de "si" et je ferai avec les "si" Hier soir, j'ai réservé mes places de bus avec Coda Lines pour 21 heures. En principe la compagnie Emirates arrive à l'heure, dans ce cas, j'ai 5 heures pour attraper le bus... On verra bien. | | | À: Chjp · 29 décembre 2016 à 8:19 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 2 806 affichages · Partager ça devrait aller | | | À: Cottetcottet · 29 décembre 2016 à 9:15 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager 5 h c'est large ! mais remarque qui n'a rien à voir, as tu vu ça ? www.lemonde.fr/...es_5055078_3216.html
Ah...ennuyeux Mais que fait Duterte ??? tout le monde comptait sur lui... | | | À: Doud2 · 29 décembre 2016 à 9:24 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 2 798 affichages · Partager 25 morts par jour au moins en moyenne en exécutions sommaires, blanc seing pour les exactions policières ! si ce n'est pas agir ! image quotidienne !
| | | À: Chjp · 28 octobre 2018 à 14:21 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 1 869 affichages · Partager Il y a beaucoup de "si" et je ferai avec les "si" Hier soir, j'ai réservé mes places de bus avec Coda Lines pour 21 heures. En principe la compagnie Emirates arrive à l'heure, dans ce cas, j'ai 5 heures pour attraper le bus... On verra bien.
Bonjour, nous faisons le même trajet en décembre. Comment ça s'est finalement passé pour toi ? Merci pour ta réponse ! | | | À: Priscilllia · 27 novembre 2019 à 22:19 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 1 055 affichages · Partager Bonjour, C'est a mon tour d'envisager cette possibilité : Fin janvier j'arriverai a Manille avec Emirates à 15h10. Je souhaite aller directement a BanauePour le 30 janvier il vaut mieux reserver mon billet de bus avant ou j'y vais direct depuis l'aeroport ? J'imagine que 6-7h pour sortir de l'aéroport et attraper un bus c'est largement faisable
D'ailleurs vous me conseillez cb de nuits a Banaue ou Batad ? Je pensais une nuit mais je vois que beaucoup en passent 2
Merci d'avance Ingrid | | | À: Ingrid78 · 27 novembre 2019 à 22:34 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 1 054 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez prendre le ticket directement quand vous arrivez au bus. Vous aurez effectivement le temps d'y aller mais attention, il nous avait fallu au moins 3h de taxi pour y aller juste à cause des bouchons ! On était arrivé 5min avant le départ alors qu'on avait pris large...
Je vous conseille d'y rester plus d'une nuit si vous aimez marcher, faites un trek avec une nuit ou 2 nuit dans les petits villages, il y a plusieurs formules avec une marche plus ou moins longue que votre guest housse peut vous proposer. Ça vaut vraiment le coup ! Nous avions dormi à Batad, tellement reposant et très beau, il n'y avait personne, c'était hors du temps ! J'ai adoré cette partie de notre voyage aux Philippines, dépaysant et magnifique ! Si vous allez au sud de l'archipel ensuite, vous aurez l'impression de faire 2 voyages en 1 :) | | | À: Ingrid78 · 28 novembre 2019 à 1:52 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 1 049 affichages · Partager Bonjour Ingrid,
Aller à Banaue ou Batad pour seulement une nuit, c'est beaucoup d'effort et de trajet.C'est comme meme enchainé après 2 vols depuis la France,7 h de décalage horaire, une nuit de 8 h dans un bus glacial+ le retour idem.Pour une nuit, tu ne vas pas voir grand chose.Arrivé à Banaue ou à Batad, je me reposerais un jour et après je ferais un trek selon mes capacités physiques de 2 ou 3 jours.Après, cela dépend de la durée de ton voyage.
Bon voyage, Ingrid, aux Philippines | | | À: Priscilllia · 28 novembre 2019 à 7:18 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 1 041 affichages · Partager Merci pour votre 3h de bouchons 😱 D’avance j’ai la fleme Du coup je vais surement prendre un billet debus a l’avance. Ca me fera ca de moins a faire sur place
Pour la duree Le problème c’est que mon mari n’est pas un tres grand marcheur Et effectivement apres on souhaite aller dans le sud, d’ailleurs vous aviez pris vos billets d’avion internes en avance ? (J’en suis au debut de mon organisation, j’ai reserver etihad hier) | | | À: Cinéphil75 · 28 novembre 2019 à 7:20 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 1 039 affichages · Partager Bonjour Ingrid,
Aller à Banaue ou Batad pour seulement une nuit, c'est beaucoup d'effort et de trajet.C'est comme meme enchainé après 2 vols depuis la France,7 h de décalage horaire, une nuit de 8 h dans un bus glacial+ le retour idem.Pour une nuit, tu ne vas pas voir grand chose.Arrivé à Banaue ou à Batad, je me reposerais un jour et après je ferais un trek selon mes capacités physiques de 2 ou 3 jours.Après, cela dépend de la durée de ton voyage.
Bon voyage, Ingrid, aux Philippines
Bonjour et merci Maintenant que vous me mettez bien face au périple effectivement je me dis qu’une nuit c’est court, mais 1 nuit c’est bien 2 jours complets puisque les bus ne sont que de nuit Et j’ai peur de m’ennuyer la bas pendant 3 jours pleins | | | À: Ingrid78 · 28 novembre 2019 à 7:24 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 1 038 affichages · Partager Il vaut mieux pendre ses billets à l'avance, mais pas trop quand même. Sauf si le prix vous paraît bon. 2 mois c'est bien. | | | À: Ingrid78 · 28 novembre 2019 à 8:39 Re: Trajet de l'aéroport de Manille jusqu'à la compagnie de bus Coda Lines Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 1 031 affichages · Partager Merci pour votre 3h de bouchons 😱 D’avance j’ai la fleme Du coup je vais surement prendre un billet debus a l’avance. Ca me fera ca de moins a faire sur place
Pour la duree Le problème c’est que mon mari n’est pas un tres grand marcheur Et effectivement apres on souhaite aller dans le sud, d’ailleurs vous aviez pris vos billets d’avion internes en avance ? (J’en suis au debut de mon organisation, j’ai reserver etihad hier)
Oui, je sortirais directement de l'aéroport (avant, je ferais du change et achèterai éventuellement une carte sim et un forfait internet globe ou smart) pour aller à Cubao quezon city.2 possibilités parmi d'autres pour y aller, quand on ne connait pas:1)prendre un taxi pour le metro à la station taft (MRT LINE 3).C'est direct et vous descendez à la station Arenata cubao.A près il faut demander ou si vous avez un forfait internet philippin, avec le GPS philippin, vous trouverez.2°Prendre tout simplement un taxi qui va vous emmener à la station coda lines.Je regarderais sur le site de codalines.com pour voir le nombre de places qui restent, une semaine auparavant ou 3 jours avant.S'il en restait pas mal, j'achèterais directement au comptoir de codalines à Cubao, puisque vous allez arriver très tot et qu'il y a plusieurs bus pour Banaue.
A titre perso, lorsque je sais quand je vais partir, j'achète mes billets d'avion en interne sur cebupacificair.com et cela peut aller 6 ou 7 mois à l'avance avec une promotion:par ex, 700 pesos aller-retour/p pour Davao-Bohol,1350 pesos/p pour Davao-Cébu,2500 pesos aller-retour Davao- Manille. (mais je n'attendrais pas la veille pour acheter mon billet d'avion).Lorsqu'effectivement le prix vous parait correct, j'achèterai. | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |