 |  |  |
 | | | | Problème de réservation sur le site de bus Coda Lines (Philippines) 1life06 · 17 octobre 2018 à 22:03 12 messages · 4 participants · 1 857 affichages | | | | 17 octobre 2018 à 22:03 Problème de réservation sur le site de bus Coda Lines ( Philippines) Message 1 de 12 · 1 857 affichages · Partager Bonsoir, nous devons arriver à Manille le 21 février 2019, nous souhaitons rejoindre Banuae le soir même avec la compagnie de bus CODA LiNES seulement voilà lorsque l on sélectionne nos dates sur leur site cela marque "Ticket invalide " (du 21 au 23 le temps d un trek sur Banuae)
Seul les dates jusqu'à à fin janvier fonctionnent, est ce parce qu il est encore trop tôt pour réserver des dates en février 19? Sachant que nous sommes le 17 octobre 18...
Si quelqu'un qui a déjà eut ce problème peut nous éclairer.. ??  On vous remercie par avance | | | À: 1life06 · 21 octobre 2018 à 15:01 Re: Problème de réservation sur le site de bus Coda Lines ( Philippines) Message 2 de 12 · 1 830 affichages · Partager oui, recommence dans quelques temps les sites de réservation philippins sont parfois fantasques mais ça devrait finir par se faire B | | | À: Doud2 · 2 décembre 2018 à 11:40 Re: Problème de réservation sur le site de bus Coda Lines ( Philippines) Message 3 de 12 · 1 745 affichages · Partager oui, recommence dans quelques temps les sites de réservation philippins sont parfois fantasques mais ça devrait finir par se faire B
Merci beaucoup pour cette réponse qui nous rassure tout de même !!
C est vraie que l on a entendu parler des moyens de transports philippins qui ne sont pas très au point.. Ça fonctionne toujours pas pour l instant 😊 on va attendre encore un peu avant de réserver notre trek du coup car l autre compagnie n est pas très bien vue.. | | | À: 1life06 · 4 décembre 2018 à 21:17 Re: Problème de réservation sur le site de bus Coda Lines ( Philippines) Message 4 de 12 · 1 724 affichages · Partager hello c' est surtout les sites internet qui ne sont pas simples, ils sont souvent modifiés les trois compagnies pour Banaue se valent; la Florida avait été suspendue pour cette destination après un gros accident faute de freins ce qui est ennuyeux dans la montagne pour l 'avoir utilisé une fois, en fin de soirée, j 'ai un penchant pour la Codalines, les bus semblent récents, le bus était à l'heure et le site web semble plus clair j 'ai fait une simulation ce jour, il reste plein de places pour fin janvier, on peut réserver en payant par paypal à vous de jouer B | | | À: Doud2 · 4 décembre 2018 à 23:34 Re: Problème de réservation sur le site de bus Coda Lines ( Philippines) Message 5 de 12 · 1 718 affichages · Partager Coucou, oui on aimerait réserver sur codalines car on a entendu beaucoup de mal de oyahami...
Le problème c est qu' on peut réserver seulement jusqu' au 31 janvier sur leur site après ce n est plus possible... et nos dates à nous sont du 21 fevrier depart manille pour banaue et retour le 23 février pr manille.
Si vous souhaitez essayer de votre côté peut être que leur site chipote de notre côté. | | | À: 1life06 · 7 décembre 2018 à 19:26 Re: Problème de réservation sur le site de bus Coda Lines ( Philippines) Message 6 de 12 · 1 702 affichages · Partager ce qui est intéressant, c' est que on apprend que la Coda propose 4 liaisons en soirée, 2 fois plus que autrefois, ce qui laisse des possibilités d' avoir une place B | | | À: Doud2 · 10 décembre 2018 à 10:00 Re: Problème de réservation sur le site de bus Coda Lines ( Philippines) Message 7 de 12 · 1 685 affichages · Partager Oui c est vraie que c est intéressant, ça nous laissera plus de chance !! On verra bien.. au pire on réservera sur place😊 merci de votre réponse | | | À: 1life06 · 2 janvier 2019 à 16:53 Re: Problème de réservation sur le site de bus Coda Lines ( Philippines) Message 8 de 12 · 1 619 affichages · Partager Bonjour, Nous avons voyagé avec Coda Lines de Manille vers Banaue en début décembre. Nous n'avions pas réservé en avance et avons pu prendre les billets sur place. (Le bus était assez récent, les sièges sont inclinables. Bon, ça reste un bus donc pour dormir c'est compliqué surtout sur cette route et avec la conduite du chauffeur !) | | | À: Priscilllia · 2 janvier 2019 à 17:32 Re: Problème de réservation sur le site de bus Coda Lines ( Philippines) Message 9 de 12 · 1 616 affichages · Partager Bonjour, Nous avons voyagé avec Coda Lines de Manille vers Banaue en début décembre. Nous n'avions pas réservé en avance et avons pu prendre les billets sur place. (Le bus était assez récent, les sièges sont inclinables. Bon, ça reste un bus donc pour dormir c'est compliqué surtout sur cette route et avec la conduite du chauffeur !)
conduite du chauffeur? cela veut dire qu' il conduisait mal ou trop vite? la seule fois où j 'ai pris ce bus entre Bontoc et Solano, j 'ai trouvé le chauffeur prudent, presque trop prudent B | | | À: Doud2 · 2 janvier 2019 à 17:50 Re: Problème de réservation sur le site de bus Coda Lines ( Philippines) Message 10 de 12 · 1 615 affichages · Partager Bonjour, Nous avons voyagé avec Coda Lines de Manille vers Banaue en début décembre. Nous n'avions pas réservé en avance et avons pu prendre les billets sur place. (Le bus était assez récent, les sièges sont inclinables. Bon, ça reste un bus donc pour dormir c'est compliqué surtout sur cette route et avec la conduite du chauffeur !)
conduite du chauffeur? cela veut dire qu' il conduisait mal ou trop vite? la seule fois où j 'ai pris ce bus entre Bontoc et Solano, j 'ai trouvé le chauffeur prudent, presque trop prudent B
Il conduisait hyper vite ! Et du coup il freinait fort par endroit. Il doublait là où on n'imagine pas pouvoir doubler. Mais bon il a géré ! Et d'autres bus nous doublaient tout aussi vite. | | | À: Priscilllia · 13 janvier 2019 à 14:27 Re: Problème de réservation sur le site de bus Coda Lines ( Philippines) Message 11 de 12 · 1 547 affichages · Partager Hello notre problème de résa a été régler nous avons put réserver, le site débloque les places 2 mois avant le jour de départ 😊😊 un grand merci pour vos réponses | | | À: 1life06 · 27 septembre 2019 à 2:12 Re: Problème de réservation sur le site de bus Coda Lines ( Philippines) Message 12 de 12 · 983 affichages · Partager Bonsoir. Je vois que vous avez réservé et voyagé avec Codalines. J'essaie de réserver pour janvier prochain. Le site de réservation ne semble pas sécurisé (?) Avez-vous eu des problèmes? (J'hésite à fournir mes infos sur un site non sécurisé). Merci de votre réponse. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |