Bonjour,
De retour de 9 jours au
Maroc, je souhaite partager mon expérience sur la compagnie de bus CTN.
Je devais faire un trajet
Marrakech-
Ouarzazate.
Ce trajet m'inquiétait un peu mais j'ai été impressionné par le sérieux de la compagnie.
Le départ s'est fait à l'heure dite et la ponctualité était au rendez-vous aussi à l'arrivée.
Par ailleurs, j'ai été bluffé par la gestion des bagages. Je pensais que tout le monde aurait accès aux coffres à bagages et que ça serait la foire d'empoigne. Rien de cela. Les bagages sont enregistrés et étiquetés comme dans un aéroport. Il ne sont rendus à leur propriétaire que contre restitution du ticket d'enregistrement. Bref, aucun risque de vol ou de confusion de valise.
Je ne connais pas la compagnie Supratour, concurrente de CTN, mais je dois dire que j'ai été bluffé.
Je renouvellerai l'expérience lors d'un prochain séjour.
J'en profite aussi pour rassurer tous les candidats au voyage au
Maroc. Tout est calme et tranquille (j'étais dans le sud à 40km de la frontière algérienne). J'ai trouvé les marocains encore plus accueillant que d'habitude.
J'ai hâte d'y retourner
A+