Basalgetelea · 17 avril 2016 à 7:03 · Une photo 5 messages · 4 participants · 682 affichages | | | | Nous sommes actuellement à manille pour la journee et voulions réserver le bus pour le 25 avril sur place hors j'ai vu que nous pouvions le faire uniquement le jour meme. Le 25 avril nous arrivons à Manille a 13h15... Est-ce jouable ou le bus sera t'il déjà plein ? Sinon autre solution j'ai vu que je pouvais réserver sur Pinoy travel mais le site est il fiable ?
Merci | | | en realité c'est la compagnie florida qui exploite ces bus. en arrivant à 13h15 il n'y aura pas de problème. le bus part vers 22h ! | | | Salut,
Le site de résa est apparemment fiable. Quand nous avons atterri, nous avons demandé à l'accueil qu'ils appellent la station de bus afin de nous bloquer deux places car j'avais vraiment peur qu'ils n'y en aient plus! Arrivant vers 14h30 à la station de bus, aucun souci car il y en avait finalement 3 qui partaient (des OHAYAMI). Par contre, les gens qui arrivaient vers 18h...ça devenait compliqué et certains ont été recalés par manque de place !
Bon voyage !
au-bout-du-monde.fr/?trip=philippines-2015
Gwen | | | Merci beaucoup de vos réponses ! | | | je suis passé, il y a 3 semaine par le terminal Florida qui gère aussi Dangwa il y avait ces affiches toutes récentes, ce qui ne dit pas que le site est efficace Image attachée: | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |