Vous avez effectivement des bus de transfert touristique TRANSTUR qui font la liaison Cienfuegos / Trinidad vous trouverez les renseignements sur la brochure en ligne de havanatour page 27 filiale de Transtur httphavanatour.fr
Je pars le 31 mai pour La Havane, j'y reste 2 jours puis je compte me rendre à Vinales en louant une voiture, je voyage avec ma fille de 24 ans. je voudrais savoir comment est la route pour faire Vinales / Cienfuegos, combien de temps on met? et à quel...
Je vais partir à Cuba de la fin janvier à mi-février.Mon amie et moi pensons plutôt réserver sur Airbnb.Nous irons à La Havane, Cienfuegos, Varadero et Vinales principalement car nous ne souhaitons pas faire énormément de kms. Nous ne savons pas encore...
J'aimerai reserver on line de la France un billet de bus Vinales/ Playa Larga avec Viazul et j'ai pu lire et constater que le bus Allait directement à Cienfuegos. Le billet coute environ 50 eur alors que je souhaiterai descendre à Jaguey Grande et bien...
Je souhaiterai faire ce trajet dans la journée tout en sachant qu'avec VIAZUL le changement à La Havane risque d'etre problématique (1demie heure)que pouvez-vous me conseiller et quelqu'un connait t-il le prix en taxi collectif ou autres.Merci, Marie
Est ce que quelqu'un connaît ou a déjà séjourné à la Villa El Mamey Mary y Gallo à Vinalés? Avez vous des suggestions de casas entre 20 et 25 cuc, proche du terminus de bus viazul? Est ce que le taux de change est le même à l'aéroport que dans les banques...