|  |  |
 | | | | Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? (Turquie) Puduhepa · 26 avril 2009 à 22:24 15 messages · 4 participants · 3 006 affichages | | | | 26 avril 2009 à 22:24 Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 1 de 15 · 2 967 affichages · Partager Bonjour,
Existe-t-il un bus allant d' Ankara vers la ville de çorum, si oui pourriez vous me renseigner sur le prix, l'horaire et le nom des compagnies de bus, l'otogar d' Ankara a-t-elle un site internet?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Puduhepa · 27 avril 2009 à 5:44 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 2 de 15 · 2 945 affichages · Partager Bonjour,
Vers Corum strictement, une quinzaine par jour, sans compter ceux qui douvent y passer. Entre autres donc Özler Turizm Seyahat. Le prix je ne sais pas ; ce n'est pas très loin ; 20 TL peut-être.
Michel | | | À: Tatra · 27 avril 2009 à 10:24 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 3 de 15 · 2 927 affichages · Partager Merci beaucoup Michel pour la précision de ta réponse. | | | À: Puduhepa · 1 décembre 2009 à 19:10 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 4 de 15 · 2 662 affichages · Partager Bonsoir puduhepa,
je voudrais savoir si tu as fais le trajet en bus entre ankara et çorum ? j'ai l'intention d'aller à çorum pour la première fois et je ne sais pas si il y a des trains aussi ? J'aimerais profiter de ton expérience pour en savoir plus merci d'avance. | | | À: Helenesmile · 1 décembre 2009 à 19:12 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 5 de 15 · 2 660 affichages · Partager Bonjour,
Çorum n'est pas accessible en train.
Michel | | | À: Tatra · 1 décembre 2009 à 21:00 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 6 de 15 · 2 651 affichages · Partager Ok merci Michel | | | À: Helenesmile · 1 décembre 2009 à 21:02 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 7 de 15 · 2 649 affichages · Partager Il faut y aller en bus, d' Istanbul ou Ankara, ou d'ailleurs, selon.
Michel | | | À: Helenesmile · 4 décembre 2009 à 14:17 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 8 de 15 · 2 637 affichages · Partager Bonjour,
Comme l'a dit Michel, il y a de nombreux bus qui vont d' Ankara vers çorum, si mes souvenirs sont bons le billet coûte environs 10 euros et le trajet dure 4h, je connais 3 compagnies qui s'y rendent Lider Tourizm, Özler Tourizm et Hattusas, personnellement j'ai opté pour la 3e, je t'envois ce lien qui pourra sûrement t'aider, il reprend les horaires des bus, le guichet (yazihane) où tu peux acheter ton billet et le quai (peron) sur lequel tu dois prendre le bus www.asti.com.tr/ulasim/corum.htm
N'hésites pas à demander si tu as besoin d'autres renseignement. | | | À: Puduhepa · 4 décembre 2009 à 20:01 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 9 de 15 · 2 622 affichages · Partager Merci Puduhepa,
En fait je viens d'apprendre qu'il faud que je me dirige dans la ville de Osmancik  , et maintanant je me demande si il est préfèrable que je parte d' Istanbul ? d' Ankara ? ou de Corum ? pour mis rendre plus facilement !!!  Je vais consulter le liens que tu m'as envoyé,  !!! merci | | | À: Helenesmile · 4 décembre 2009 à 20:21 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 10 de 15 · 2 621 affichages · Partager Osmancik ?
et maintanant je me demande si il est préfèrable que je parte d' Istanbul ? d' Ankara ? ou de Corum ? pour mis rendre plus facilement !!! 
Sans problème ; qu'est-ce qui vous arrange ?
Michel | | | À: Helenesmile · 4 décembre 2009 à 21:54 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 11 de 15 · 2 542 affichages · Partager osmacik ou corum, y a pas une réelle difference | | | À: Tatra · 21 décembre 2009 à 14:32 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 12 de 15 · 2 503 affichages · Partager Bonjour à tous
Après avoir eut plus d'informations sur mon voyage ! : je recherche des renseignements pour faire le trajet d' Istanbul à Omancik en bus merci d'avance | | | À: Helenesmile · 21 décembre 2009 à 14:34 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 13 de 15 · 2 499 affichages · Partager ca se trouve où Omancik? | | | À: Nemo1001 · 21 décembre 2009 à 16:30 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 14 de 15 · 2 491 affichages · Partager Oups !!! je voulais dire : Osmançik (Corum) | | | À: Helenesmile · 21 décembre 2009 à 16:30 Re: Bus entre Ankara et la ville de Çorum: prix, horaires, compagnies? ( Turquie) Message 15 de 15 · 2 490 affichages · Partager ca ne change rien, ta destination comme ville principale est Corum | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |