|  |  |
 | | | | Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Rindad · 8 mars 2008 à 10:56 27 messages · 8 participants · 6 026 affichages | | | | 8 mars 2008 à 10:56 Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 806 affichages · Partager Bonjour à tous
Je compté trés fort sur votre aide pour réussir mon voyage pour la Syrie et la Turquie!!
Si quelqu'un d'entre vous a l'information à propos des horaires de départ de bus entre Alep et Istanbul; merci de me la communiquer, faut-il faire une réservation avant le jour de départ??
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rindad · 8 mars 2008 à 15:48 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 783 affichages · Partager pour avoir cherché la même info (que je viens juste de trouver d'ailleurs  ), va faire un tour sur ce site, tous les horaires y sont:httpseat61.com (c'est en anglais mais très bien détaillé  ) voilà! | | | À: Rindad · 8 mars 2008 à 15:50 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 781 affichages · Partager Bonjour, pas de car directe Istanbul-Aleppo. Il faut que tu ailles d'abord à ANTAKYA ( Antioche) et puis de là-bas c'est fréquent les bus vers Aleppo (150 km.) Istanbul- Antakya un trajet d'une nuit pleine en bus ou bien un vol.
Yavuz.. | | | À: Yavuz · 8 mars 2008 à 18:56 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 770 affichages · Partager merci bien Yavuz pour ces informations, mais même pour le bus entre Alep et Antakya je trouve pas d'information sur l'horaire
Moi j'arrive à Damas tôt le matin par avion et puis je part vers Alep et je veux la quitter vers Istanbul la même journée, le train ne me convient pas car il part une fois par semaine et j'arrive un samedi je dois attendre mardi pour partir.Tu me comprends bien j'espère
j'essayerai la démarche dont tu m'a parlé Alep- Antakya- Istanbul; mais a tu d'info sur les horaires des bus entre Antakya et Istanbul??
Je te dérange surement | | | À: Fiduspassif · 8 mars 2008 à 19:01 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 4 767 affichages · Partager Bonsoir
merci bien pour cette information mais ça concerne les trains et moi je voudrais faire le trajet en bus car c'est au cours de semaine et le train c'est une fois par semaine 
Merci quand même | | | À: Rindad · 9 mars 2008 à 10:43 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 751 affichages · Partager Bonjour,
"pour le bus entre Alep et Antakya je trouve pas d'information sur l'horaire"
Il n'y a pas d' "horaires". Il y a plusieurs bus par jour, style deux ou trois au moins. Se présenter le matin, vous partirez sous quelques heures.
Michel | | | À: Yavuz · 9 mars 2008 à 10:45 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 749 affichages · Partager Bonjour Yavuz,
" Istanbul-Antakya un trajet d'une nuit pleine en bus ou bien un vol. "
Je l'ai fait une fois, pas deux  ; ça avait pris 20 heures.
Michel | | | À: Fiduspassif · 9 mars 2008 à 11:45 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 746 affichages · Partager Hier j'étais prassée j'ai pas continuer la recherche sur le site jusqu'à la fin!!!! je me suis retourné une autre fois sur le site et voilà comme t'as bien mentionné toutes les info dont j'ai besoins sont là 
Merci encore une fois et si tu auras besoin un jour de tels infos sur la Tunisie, suis toujours là | | | À: Rindad · 18 avril 2008 à 14:39 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 502 affichages · Partager bonjour tout le monde !
je pars en septembre en syrie et je souhaite passer par istanbul. j'ai lu les discussions sur le sujet et tout le monde parle d'une compagnie HAS que je n'arrive pas à trouver sur internet! c bien la compagnie de bus qui dessert istambul- antioche-alep? qqun a-t-il des infos sur les prix, horaires... et sur comment trouver le site de cette compagnie.
merci | | | À: Bentanat · 18 avril 2008 à 16:25 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 4 499 affichages · Partager bonjour
je viens de rentrer de la Turquie et je peux t aider un peu
tu pourra faire le traget istanbul- antioche en bus direct et il existe plusieurs agences qui peuvent t offrir un tel service, je te recommande surtout Pammukale et kamilkoch que j ai essaye
qpres antioche-alep en dolmuch genre de mini-bus
bon voyage | | | À: Rindad · 18 avril 2008 à 16:30 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 405 affichages · Partager les 2 sociétés de bus pamukkale et kamilkoç (prononce pamoukkalé et kamilkotche) sont de bon niveau de confort et de sécurité | | | À: Nemo1001 · 18 avril 2008 à 16:31 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 404 affichages · Partager Oui... HAS moi ca ne m'emballe pas.... Mais bon, ca roule aussi.....
Michel | | | À: Tatra · 18 avril 2008 à 16:34 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 403 affichages · Partager je suis d'accord avec toi que has cé que ca roule... pour l'avoir pris y a longtemps entre izmir et dinar (j'avais pas bcp de choix) | | | À: Bentanat · 18 avril 2008 à 16:37 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 404 affichages · Partager tu peus prendre un bus direct vers antioche je te recommande ces deux compagnies (Pammukale et Kamilkoc) bien sure s elles desservent cette zone il y en a des agences partout a Istanbul d ou tu peus acqerir ton tiket
apres d antioche vers alep tu peus t en servir d un dolmos (genre de minibus) qui desservent alep plusieurs fois par jour
bon voyage | | | À: Rindad · 18 avril 2008 à 16:40 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 401 affichages · Partager Bonjour,
Tu aimes redire la meme chose ? 
Michel | | | À: Tatra · 18 avril 2008 à 16:53 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 394 affichages · Partager je croyais que le premier message n est pas envoye donc je l ai envoye une 2eme fois | | | À: Rindad · 18 avril 2008 à 19:13 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 388 affichages · Partager ok merci tout le monde j'ai trouvé les compagnies, destinations, durée du trajet et distances sur www.turkeytravelplanner.com/.../otogar/042_044.... . il n'y a que les horaires/jours de départ qui ne sont pas indiqués. j'espere juste que c'est pas un par semaine sinon je suis coincée. si qqun ensait plus la dessus.
merci encore.
ps : ca vaut le coup de s'arreter a antioche et alep non? ct pas prevu mais ca me tente bien.. | | | À: Bentanat · 4 mai 2008 à 23:50 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 4 362 affichages · Partager Il vaut mieux que tu fasses Alep - Antakya (le musee de mosaiques est magnifique)
Antakya- Istanbul c'est tres long, pour quoi ne pas faire un stop en route pour visiter ?
Les transport sont bien developpes en Turquie, les turcs voyagent aussi, il y en a forcement au moins un par jour si la liaison existe. | | | À: Pausanias · 5 mai 2008 à 14:05 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 4 351 affichages · Partager ok merci bcp | | | À: Bentanat · 5 mai 2008 à 14:09 Re: Horaires des bus entre Alep et Istanbul? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 4 350 affichages · Partager Bonjour,
"Nous sommes tous citoyens du même monde."
Excuse-moi, mais... Platon a vraiment écrit ça ?
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 184 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |