Heremoano · 27 mai 2012 à 4:16 5 messages · 2 participants · 7 581 affichages | | | | Bonjour J'aurai 5mn, en octobre prochain, entre l'arrivée de mon train à La Rochelle (en provenance de Bordeaux) et le départ du bus pour l' île de Ré.  La distance à parcourir entre les 2, est-elle longue, est-ce faisable?...sinon, j'ai 2h d'attente...  Merci si je peux avoir des conseils. | | | les bus pour l' île de ré sont juste qd tu sors de la gare et en plus dis toi bien que généralement ils attendent les voyageurs de trains qui doivent arriver...sinon ils partiraient vides.
profite bien de l' île de ré qui est ma chouchoute | | | Merci pour ta réponse, super. Oui, je me réjouis de passer 10 jours à l' île de Ré, je pense louer un vélo mais, comme j'y vais acvec maman qui a 89 ans, on va davantage flâner à La Flotte. | | | 10 jours à la flotte à "flaner" tu vas peut être vite t'ennuyer, à moins que ça soit ton truc. Prends un vélo et fais des escapades ne serait que de 2 heures et tu pourras profiter de l'île. Saint martin est tout près en vélo. il y a les bus sur l' île de ré qui permettent de visiter et d'aller jusqu'aux Portes au bout de l'île. A. | | | C'est sûr que je vais louer un vélo, selon la météo et qu'avec maman, on fera des sorties, je prendrai les infos en arrivant. Merci pou tes conseils. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |