Plusieurs bus entre San Martin et Neuquen. Il n'y a pas de bus direct pour Mendoza par la route directe au travers des Andes, il faut passer par Neuquen. Ou alors changer plusieurs fois de bus.
Serons à san pedro fin novembre 2 à 3 jours ensuite on voudrais prendre un bus pour aller en argentine à salta; j'ai lue sur le routard qu'il y avait un bus 2 fois par semaine le mercredi et le dimanche. estce vrai?? merci de me renseigner.
Nous partons en Argentine-Chili dans 3 semaines et nous prévoyons de faire la traversée des Andes de Salta à SPA en bus aux alentours de fin avril. Nous avons lu à plusieurs endroits sur Internet que les bus ne circulent que les mardi, vendredi et dimanche...
Je voyage depuis 3 mois entre l Argentine et le Chili. Mon frere me rejoint pour 15 jours. Je souhaite lui faire decouvrir la region des lacs (Chili), nous passons en Argentine a Esquel pour passer le jour de l an avec des amis puis direction San Pedro...
Il faudrait prendre trois cies différentes: Elchalten-Los Antigos/ Los Antigos-Caleta Olivia/ Caleta Olivia- Puerto Desaedo (18heures30 de trajet avec une arrivée le lendemain à 00H00). Connaitriez-vous un autre parcours? Serait-il mieux de revenir à...