|  |  |
 | | | | Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Swan · 19 août 2007 à 14:58 20 messages · 8 participants · 7 550 affichages | | | | 19 août 2007 à 14:58 Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 1 de 20 · 7 486 affichages · Partager salut à tous nous serons à san pedro fin novembre 2 à 3 jours ensuite on voudrais prendre un bus pour aller en argentine à salta; j'ai lue sur le routard qu'il y avait un bus 2 fois par semaine le mercredi et le dimanche. estce vrai?? merci de me renseigner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Swan · 20 août 2007 à 22:21 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 2 de 20 · 7 436 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare aussi en voyage en Argentine mais dans le sens inverse. Nous partirons de Salta vers San Pedro le 5 novembre 2007. J'ai les coordonnées de la compagnie de bus GEMINIS à Salta et je crois qu'il font aussi San Pedro - Salta. L'adresse email : geminissalta@arnet.com.ar
Bon préparation et si tu as infos intéressantes je suis prénante! Salutations
P.S. il y a t'il quelqu'un qui voyage du 6 au 13 novembre de Salta a Mendoza? Nous avons pensé à un 4x4 pour 4pax et nous sommes 2... alors il reste 2 places! | | | À: Swan · 20 août 2007 à 22:33 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 3 de 20 · 7 419 affichages · Partager Je crois qu'effectivement c'est de l'ordre de 2 a 3 bus par semaine, j'ai souvenir du vendredi comme jour de depart. Tu as 2 Cies pour cela ou aussi depuis Calama le train, c'est plus long, bien moins cher mais il te faut etre a la station le matin meme pour prendre ton billet, pas de resa possible.
La route est superbe, vraiment un chouette voyage. | | | À: Delita · 20 août 2007 à 23:52 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 4 de 20 · 7 415 affichages · Partager Nous avons fait SAN PEDRO SALTA en mars de cette année, avec GEMINIS, mais nous n'avons pas été satisfait de cette compagnie, qui avait un chauffeur complètement f^lé, qui a doublé tous les autres cars dans la descende des andes, conduisait à gauche, et de nombreuses personnes ont été malade, - surtout les enfants - il y a d'autres compagnies qui font ce trajet. mais il faut réserver à l'avance car c'est vrai qu'il n y a que 3 bus par semaine Le paysage est magnifique -c'est super bon voyage | | | À: Delita · 21 août 2007 à 19:22 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 5 de 20 · 7 383 affichages · Partager merci pour l'information ;je vais regarder ce site! quel trajet compte tu faire?et quel date? | | | À: Sch · 21 août 2007 à 19:24 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 6 de 20 · 7 381 affichages · Partager merci pour ta reponse!! je vaisquand meme prendre le bus!! | | | À: Julie1706 · 21 août 2007 à 21:23 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 7 de 20 · 7 373 affichages · Partager Bonsoir. Merci pour les infos de Geminis. Je vais encore voir pour une autre compagnie, mais bon en étant un optimiste de nature.... un chaffeur n'est pas un autre et j'espère avoir un autre que celui auquel vous avez eu "honneur". C'est vrai que c'est effrayant.... mais la route vaut les petites frayeurs!
On verra. Bonne soirée. | | | À: Swan · 21 août 2007 à 21:31 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 8 de 20 · 7 369 affichages · Partager Bonsoir Swan, Nous partirons de Paris le 20/10 et retour le 17/11. Résumant nous ferons quelques jours à BAIRES, Iguazu, Salta et le Noroeste. De Salta nous partons à San Pedro au Chili 5 jours vers le 1er novembre. Retour à Salta et la route Salta - Mendoza du 6 au 12. Après la route Mendoza- Santiago. Petit séjour à tour de Santiago et.... malheureusement!!! retour.
L'année prochaine nous ferons le Sud Chili et Argentina... la belle Patagonie.
J'étais en Argentine pour le travail et j'en suis amoureuse depuis!! Si tu as des bonnes infos.... muchas gracias (on se met au castellano)!!
Bonne soirée | | | À: Delita · 23 août 2007 à 16:22 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 9 de 20 · 7 330 affichages · Partager salut; nous ne partons pas dans les memes dates! donc on ne se croisera pas ! dommage! nous partons le 3 novembre direction B A puis avion pour mendoza ensuite bus pour santiago, valparaiso ;on remonte la cote dunord chili jusqu'a antofagasta; bus pour sanpedro de acatama;desert acatama, puis bus pour salta;et retour en avion sur B A ou nous resterons une semaine et nous en profiterons pour prendre des cours de tango. nous avons eu aussi un coup de coeur pour cette ville, superbe. c'est la 3em fois que nous y allons ; salta aussi est une tres jolie ville surtout ses montagnes; aux superbes couleurs. buen viaje!! | | | À: Delita · 24 août 2007 à 10:02 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 10 de 20 · 7 309 affichages · Partager Bonjour Delita, Je vais partir seule en Argentine pour 3 semaines à partir du 17/10... je voyage toujours seule. Mais j'aime bien rencontrer des gens quand je voyage... alors : Pour l'instant, j'ai vaguement planifié d'aller du côté de Salta, puis de Mendoza... après avoir passé qqs jours à Buenos Aires après mon arrivée, histoire de m'adapter au jetlag... on peut peut-être tenter de se rencontrer qq part par là-bas. Mais je me demande si je ne vais pas faire la route des vins... Cordoba, Mendoza puis aller jusqu'à Santiago... En fait, je n'ai pas encore d'idée très avancée sur l'itinéraire que je vais suivre. Le pire c'est que les posts que je viens de lire sur la Patagonie me donnent tout à coup l'envie d'aller visiter le Sud... Difficile de faire des choix en fait. | | | À: Clomani · 1 septembre 2007 à 13:34 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 11 de 20 · 7 039 affichages · Partager Bonjour clomani, Je viens de lire ton message. Je pars seule pour l' Argentine le 15 septembre et je compte y rester 3 mois. J'ai réfléchi à mon voyage et aux itinéraires possible, car j'espère que j'aurais le temps de voir beaucoup de ce pays, et donc si tu veux rencontrer quelque part une voyageuse à la retraite, j'en serais ravie (je parle l'espagnol !). amitiés. | | | À: Avance · 1 septembre 2007 à 14:09 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 12 de 20 · 7 038 affichages · Partager Je ne vois vraiment aucun inconvénient à se qu'on se rencontre, que cela soit pour boire un coup, ou manger ensemble, voire faire un peu la route aussi ensemble... Voici mon mail perso, ça sera plus pratique que de me contacter via le forum voyages : clauparis@tiscali.fr A très bientôt j'espère. Et merci d'avoir répondu à mon message. Cordialement. Claudine (et pas Claire) | | | À: Avance · 2 septembre 2007 à 10:59 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 13 de 20 · 7 015 affichages · Partager Bonjour Nous sommes presque voisins.Je pars pour le Chili le 20/11 tout seul, je prévois de monter à San Pedro de Atacama et y rester 3 ou 4 jours ensuite si je le peux passer en Argentine, visiter le NO et rentrer à Santiago pour un retour à Bordeaux le 10/12.Il y a deux ans j'ai visité le petit nord jusque La Serena puis fait la traversée de Santiago à B.Aires en passant par L' Uruguay.Je me déplace un peu au gré de mon inspiration.Peut-être à bientot. | | | À: Capiste · 2 septembre 2007 à 20:35 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 14 de 20 · 7 000 affichages · Partager bonsoir, Merci pour ton mot. Si nous pouvons nous rencontrer pourquoi pas ! Et pourquoi pas sur Bordeaux avant mon départ prévu pour le 15 septembre. Nous pourions échanger sur notre futur voyage et ton expérience me servirait sûrement. Donne-moi un rendez-vous, je te répondrait vite. A bientôt. | | | À: Avance · 5 septembre 2007 à 8:39 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 15 de 20 · 6 967 affichages · Partager Bonjour, Je vais essayer, mais comme tous les retraités j'ai un emploi du temps chargé et en principe je serais absent la semaine prochaine.Pour résumer mon voyage de 2005, après le Chili, j'ai traversé l' Argentine de Santiago à Mendoza puis Cordoba ensuite l' Uruguay vers Colonia del Sacramento et enfin traversée du Rio de la Plata pour rallier BA.Les déplacements sont faciles mais longs, les bus sont biens.Samedi je serais peut-être libre, on pourrais se donner rv soit à Bx-lac soit à Blanquefort (j'habite la rive droite).Je confirmerais jeudi ou vendredi.Marcel | | | À: Capiste · 5 septembre 2007 à 9:04 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 16 de 20 · 6 954 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta réponse, Pour moi, samedi me va et pas de problème s'il faut que je me rende rive droite ou les autres lieux que tu cites. L'itinéraire que tu me décris m'intéresse, car je vais sans doute le faire. A bientôt. Josée. | | | À: Avance · 7 septembre 2007 à 11:14 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 17 de 20 · 6 916 affichages · Partager Bonjour, J'habite St Sulpice et Cameyrac.On peut se retrouver demain samedi à 10 h au super U de St Sulpice devant l'entrée de la pharmacie.c'est facile à trouver.J'ai conservé pas mal de choses de mon dernier voyage qui peuvent être utiles, mon épouse est compréhensive, on verra celà chez moi.A demain si ça marche.Marcel | | | À: Capiste · 7 septembre 2007 à 12:32 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 18 de 20 · 6 913 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ton message. C'est d'accord pour demain 10 h. Juste un petit point : je dois prendre quelle route pour St Sulpice : j'en ai entendu parler mais je ne sais pas où c'est. | | | À: Avance · 7 septembre 2007 à 18:50 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 19 de 20 · 6 906 affichages · Partager Bonsoir, O.K, prendre le pont d' Aquitaine, environ 4-5 kms sortie St Loubès, St Sulpice est 2 kms plus loin.Le super U est indiqué.A demain, Marcel | | | À: Capiste · 7 septembre 2007 à 20:03 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta? Message 20 de 20 · 6 903 affichages · Partager Bonsoir Je ne comprend plus le sens de cette discussion, je suis perdu | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 417 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |