savez-vous de quel endroit à Berlin il est possible de prendre le bus Eurolines vers Paris. (quartier, station de métro, rue... ?). Merci par avance de vos réponses. Bon soirée
à moins que tu aies la phobie de l'avion, un billet easyjet (pour ne citer que cette compagnie) te coûtera bien moins cher, et le trajet sera bien moins long... à bon entendeur...
Je voulais savoir si le trajet en bus jusqu'à Berlin est plus confortable que celui en train (sans couchette)? Comme les prix sont assez similaires! Merci beaucoup
Je voudrais bien connaître vos expériences avec les bus Eurolines (confort, ponctualité...) Personnellement je vais voyager à la fin de ce mois sur la ligne Paris -Mannheim en Allemagne, s'il y a quelqu'un qui a effectué déjà ce voyage je veux savoir...
J'aimerai savoir si il existe des sites ou forums de co-voiturages, proposant des déplacement en camions, de manière à transporter des meubles. Je suis actuellement sur Berlin, et j'aimerai ramener des affaires à Paris pour commencer à ré-aménager. Je...
Je planifie partir du 19-mai au 12-juin en Europe et j'avais besoin de quelques idées concernant mon itinéraire. J'atterrirai à Paris le 19 mai et j''envisageais louer une voiture pour 7 jours de Paris pour me rendre à Berlin. J'avais penser passer par...