Isa88 · 5 juin 2008 à 23:52 3 messages · 3 participants · 2 520 affichages | | | | Salut, Je suis au Guatemala. J'ai mon vol de retour depuis Mexico D.F. Il y a encore bcp de choses que je veux voir au Guatemala, et je n'ai plus bcp de temps, donc je voudrais monter jusqu'a Mexico D.F. par le moyen le plus rapide possible et pas trop cher. Les billets d'avion sont bcp trop chers, donc j'irais en bus. Est ce que quelqu'un sait me donner des infos (compagnie-prix-temps) sur les bus pas trop chers qui vont de Guatemala City ( Guatemala Ciudad) a Mexico D.F., et qui de preference font le trajet en une fois en empruntant un chemin sur ? Merci bcp! J'attends vos reponses  Isa. | | | Je ne me souviens pas du nom des compagnies, mais tu peux trouver des pullman qui vont au DF par le Chiapas. Itinéraire ou direction à chercher : HuehuetenangoLa Mesilla (frontière) San Cristobal
Je ne pense pas qu'il existe un bus direct, a mon avis tu devras au moins changer à la Mesilla. Pour ce qui est de la sécurité, les Pullman ont la réputation d'etre surs.
Bonne route ! | | | Salut, je voyage en Guatemala, je suis ecuatorienne, ets je suis tres interesse pour monte jusq Chiapas donc laisse moi savoir tes projet de voyages peutetre on peurras faira cet rute ensemmble.
Jenny | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |