je vais prendre le bus hanoi-hue mais je me demandais si ca valait le coup de s arreter en chemin ou bien s il n y avait pas grand chose a voir et que c etait preferable d aller directement a hue?
C'est incroyable. Votre message est passé à la deuxième page en l'espace de moins de 6 heures. Les messages sur la
Thailande deviennent vraiment envahissants. Peut-être il va falloir leur réserver un cadre différent pour leur permettre de défouler sur
Pattaya ou Khi Nok

Il y a plein de sites pittoresques et de sites historiques dans ces provinces du Centre Nord du
VietNam. Si vous avez une âme de poète ou une curiosité d'historiens, vous pouvez explorer cette région pendant des mois entiers. Je ne pourrais pas tous vous les citer:
la réserve nationale de
Ben En avec 3000 hectares de lacs, de grottes et d'ilots que l'on nomme la petite
baie d'Halong, à 36 km au Sud de la ville de Thanh Hoa le site historique de Lam Kinh avec le palais construit en 1433 et la plus grande des steles en pierre de Vinh Lang où sont gravés les exploits du héros national Le Loi du XV siècle dans la province de Nghe An, vous avez l'ancien village natal du Président
Ho Chi Minh, près de Vinh. dans la province de Quang Binh, le site archéologique de Bao Tro garde des traces de la civilisation des Viets à l'âge de pierre d'il y a 5000 ans et près de Dong Hoi, l
es célèbres grottes de Phong Nha, classées patrimoine de l'humanité, où ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter
enfin dans la province de Quang Tri, vous avez l'équivalent des tunnels de
Cu Chi, les tunnels de Vinh Moc qui ont abrité pendant la guerre, 82 familles