Bonjour. Savez vous s' il y a un bus de HCM à Caõ Lanh et avec quelle compagnie. Difficile de s y retrouver. Peut être que certains d' entre vous ont emprunté ce même itinéraire. Merci.
Salut, FUTA BUS à une ligne, tu peux voir ici[/www.redbus.vn/...try=VNM&ref=mweb] Y'a plusieurs endroits en ville pour l'attraper. Le départ est "bến xe miền tây", la gare routière de l'ouest.
Il y a t il d'autres CIE que la FUTA qui part de HO CHI MINH pour SOC TRANG, j'ai voulu booker c'est complet. J'arrive dimanche sur HO CHI MINH, j'espère pouvoir trouver sur place dans le district 1. Merci
Nous souhaitons prendre le bus d'Ho Chi Minh pour nous rendre à Can Tho. Pouvez-vous me dire où prendre le bus, quels sont les horaires et le coût du trajet. Je cherche aussi un hébergement sur Ho Chi Minh et Can tho, sachant que nous privilégions l'emplacement...
Je compte aller à nha trang pour plongée en partant de ho chi minh. je sais qu'on peut y aller en train, savez vous les horaires et les prix, doit on réserver? est il possible de faire ce même trajet en bus? je un petit budget... autre question pour...