Bonjour. Savez vous s' il y a un bus de HCM à Caõ Lanh et avec quelle compagnie. Difficile de s y retrouver. Peut être que certains d' entre vous ont emprunté ce même itinéraire. Merci.
Salut, FUTA BUS à une ligne, tu peux voir ici[/www.redbus.vn/...try=VNM&ref=mweb] Y'a plusieurs endroits en ville pour l'attraper. Le départ est "bến xe miền tây", la gare routière de l'ouest.
J’atteri A l’aeroport De Ho Chi minh le 27 septembre 2019 a 17h05. J’aimerais prendre un autobus pour me rendre près de mon hôtel qui est le Duc Vuong Hôtel dans le 1er arrondissement. Quelqu’un peut me dire quel autobus je dois prendre et à quelle station...
Demain je dois prendre un autobus de la compagnie Futa Bus à partir de Can Tho pour me rendre à la station d’autobus Mien Tay à Ho chi minh. J’aimerais savoir si à la station Mien Tay je peux prendre un autobus qui m’amènera près de mon hôtel le Duc Vuong...
Vais résider au Duc Vuong Hôtel dans le premier arrondissement à Ho chi minh et j’aimerais me trouver un autobus avec air climatisé qui se rend à Can Tho dans le coin du West Hôtel. Pouvez vous me dire à partir de quel endroit je dois prendre l’autobus...
Mon fils et ma future belle fille vietnamienne se sont mariés "socialement", ce fut une belle fête. Nous déchantons au lendemain de fête car il faut enregistrer le mariage au Consulat de France à Ho Chi Minh ville. Cela commence par un rendez vous qu'il...