Didi4444 · 25 juin 2013 à 12:51 3 messages · 3 participants · 1 392 affichages | | | | 25 juin 2013 à 12:51 Message 1 de 3 · 1 387 affichages · Partager bonjour a tous, je me sens en chine en septembre prochain et pour des raisons économique je souhaiterais prendre un bus de hong-kong a shangai mais je ne trouve pas des noms de compagnies d autobus. je sais qu il faut acheter son billet sur place mais afin de calculer mon budget j ai besoin de connaitre un montant approximatif ainsi que les horaires. pouvez vous m aider svp? merci a tous | | | Je ne vois pas quel bus fait Hong Kong - Shanghai.
Le plus simple est de prendre une ticket à Kowloon direction shanghai en train.
Je crois que les tarifs les plus bas démarrent à 65 € + ou -.
comptez 200 € pour l'avion... tout dépend de la période à laquelle vous partez. | | | À: Zaolna · 1 juillet 2013 à 7:15 Message 3 de 3 · 1 330 affichages · Partager Prendre une couchette dans le train. C'est nettement mieux, pas beaucoup plus cher, même si l'on ne souhaite pas dormir. En effet aus tarifs les moins chers majoritairement utilisés par les Chinois, les billets sont vendus même s'il n'y a plus de places assises. Parfois des personnes s'installent dans les toilettes... Les wagons couchettes sont contrôlés et il n'y a pas ce type de désagrément. Il est alors possible de profiter pleinement du voyage. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |