J'envisage un road trip en moto dans les îles ioniennes et lorsque je planifie la route de Preveza à Lefkada, Google Map me renseigne que c'est fermé:EO Amfilochias. Avez-vous des informations à ce sujet? Mille mercis
Hi - nous partons mi juillet pour 3semaines sur les iles ioniennes, arrivant et partant de Kalamata Notre projet est de passer de Killini à Zante puis Zante à Céphelonie, puis Céphalonie à Lefkada puis en retournera à Kalamata par la route via Patras...
Je ne connais pas où le bus nous dépose à lefkada lorsque l'on vient de igoumenitsa mais ensuite nous devons aller jusqu'à notre hôtel qui se trouve à lygia quelqu'un peut il m'indiquer les horaires de bus et l'endroit où le prendre merci d'avance Sosso...
J'ai réservé des billets d'avion en Décembre pour Corfou de la je devais prendre le ferry pour Igoumenitsa sauf qu'aujourd'hui il semble ne plus y avoir de navette entre corfou et igoumenitsa. Est ce que quelqu'un peut m'aider Merci
Nous avons l'intention mon épouse et moi d'aller en Grèce fin avril début mai 2018 en camping car, et on voudrait effectuer le trajet en ferry de Brindisi (Italie) à Igoumenitsa (Grèce). Peut on prendre les billets sur place ou vaut il mieux réserver...