Est ce que vous pouvez me dire si les bus Ktel doivent être réservés à l'avance ou bien on peut se pointer à la gare routière et monter direct dans les bus ? Est ce que ces bus sont souvent bondés ? Quel est votre retour d'expérience ? Style pour aller d'Athènes aux Météores. Puis Delphes...
Non pas de site global malheureusement. Il faut chercher par région. Dans certaines régions on peut réserver, et dans d'autres non. En général il y a toujours de la place.
Est-ce qu'il y a un bus qui relie l'aéroport au port de l'île de Santorin? Est-ce direct ou doit-on changer de bus à la gare routière? Merci de vos conseils en la matière.
Si tout va bien nous serons en Grèce début septembre. Y a t il un bus qui dessert l' aéroport au port du Piree? Merci d' avance à ceux qui pourront me renseigner
Nous arrivons à Rhodes dans la nuit du 1er au 2/09/19 et notre premier hôtel se trouve à Pefkos soit à 55 mn de voiture: savez-vous si il existe un bus pour se rendre à cette destination? J'ai cherché sur internet mais pas d'infos. Merci beaucoup d'avance...
Je souhaite me rendre depuis Athenes sur Nauplie. J'ai repéré le terminal A de la compagnie de bus KTEL pour le départ, mais je n'arrive pas à repérer la station de bus sur Nauplie. Je souhaite par la suite me rendre sur Hermione depuis Nauplie. De la...
Besoin d'info sur les bus...Quels bus prendre de l'aéroport d'Héraklion pour aller à la gare routière (est-ce celle près du port dite A?) pour aller à la Canée? merci