Bonjour,
Nous n'avons jamais réservé par internet, mais nous prenions la précaution de passer par le terminal la veille ppour acheter nos billets et nous avons toujours eu de la place.
Cruz del Sur est peut-être un peu plus cher (ce n'est pas vrai pour toutes les directions) mais il assure un voyage plus reposant : confort, ponctualité, sécurité et professionnalité des chauffeurs. Ce n'est pas le cas de toutes les compagnies. Il y a deux ans, nous avons fait le voyage
Cuzco-
Nazca dans des conditions limites : vieux bus, pneus lisses, surcharge..., le chauffeur était aimable, mais seul pour un si lolng parcours. Il était très conscient de la situation, mais ne pouvait faire autrement.
Nous avions la chance de descendre à
Nazca, mais d'autres voyageurs continuaient vers...L'
Equateur, sans toilettes à bord, sans arrêt (sauf pour se soulager le long de la route) avec, du moins jusqu'à
Nazca, un seul chauffeur. La circulation étant folle au
Pérou, il vaut mieux être prudent. Sinon le pays est merveilleux et les Péruviens formidables.
Bon voyage