Bus Lima - Cuzco: un seul ticket avec arrêts intermédiaires? Cece0312 · 16 février 2019 à 20:29 7 messages · 3 participants · 668 affichages | | | | 16 février 2019 à 20:29 Bus Lima - Cuzco: un seul ticket avec arrêts intermédiaires? Message 1 de 7 · 668 affichages · Partager Bonjour,
Nous passons 3 grosses semaines entre le Pérou et la Bolivie en septembre 2019. Nous comptons prendre le bus de Lima vers Cuzco avec la compagnie Cruz del Sur mais désirons faire ce trajet en plusieurs étapes ( Paracas + Ballestas, Huacachina, Nazca). Devons-nous prendre à chaque fois un ticket séparé pour les différents trajets ou pouvons nous prendre un seul ticket Lima- Cuzco en s'arrêtant à chaque étape sur plusieurs jours? Avez-vous d'autres arrêts à recommander sur cette route?
D'avance un grand merci pour vos réponses!
Cordialement,
Cédric & Sandy | | | À: Cece0312 · 17 février 2019 à 8:30 Re: Bus Lima - Cuzco: un seul ticket avec arrêts intermédiaires? Message 2 de 7 · 659 affichages · Partager Oui il faut un billet par trajet. Il y a de nombreuses autres compagnies (moins chères en général) aussi. | | | À: Cece0312 · 22 février 2019 à 8:28 Re: Bus Lima - Cuzco: un seul ticket avec arrêts intermédiaires? Message 3 de 7 · 624 affichages · Partager Il y a 3-4 ans, j'avais lu qu'une compagnie proposait ce type d'offre, avec des vans.
Mais n'étant pas intéressé, je n'avais pas approfondi.
L'offre existe t-elle toujours ? Comment l'utilise t-on ? (pour ne pas risquer que le van soit déjà plein)
Fabrice | | | À: FabGreg · 22 février 2019 à 10:12 Re: Bus Lima - Cuzco: un seul ticket avec arrêts intermédiaires? Message 4 de 7 · 621 affichages · Partager Oui, tu te referes la a PeruHop. | | | À: Willemspie · 22 février 2019 à 18:58 Re: Bus Lima - Cuzco: un seul ticket avec arrêts intermédiaires? Message 5 de 7 · 615 affichages · Partager Exact. Principe du hop-on, hop-off.
C'est donc PeruHop qui pourrait intéresser Cédric pour son projet.
Fabrice | | | À: FabGreg · 22 février 2019 à 22:25 Re: Bus Lima - Cuzco: un seul ticket avec arrêts intermédiaires? Message 6 de 7 · 610 affichages · Partager Un grand merci à vous pour les infos. Effectivement c'est ce principe qui m'intéresse. Je vois sur le site de PeruHop que le trajet Lima=> Cusco=> La Paz avec arrêts intermédiaires est à 228$/pers. A comparer donc avec les mêmes trajets pris séparément mais également au niveau de la flexibilité/horaires... | | | À: Cece0312 · 22 février 2019 à 22:47 Re: Bus Lima - Cuzco: un seul ticket avec arrêts intermédiaires? Message 7 de 7 · 607 affichages · Partager C'est Willemspie qu'il faut remercier.
Je suis toujours impressionné par la qualité de ses informations pratiques pour tout ce qui touche une terre de trekking. Sous toutes les latitudes !
Fabrice | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |