Bus pour Lloret del Mar - Gérone (gare routière) Maitedhm · 19 avril 2013 à 9:51 4 messages · 2 participants · 16 807 affichages | | | | 19 avril 2013 à 9:51 Bus pour Lloret del Mar - Gérone (gare routière) Message 1 de 4 · 16 738 affichages · Partager Bonjour à tous, je recherche un bus qui ferait lloret del mar en espagne jusque Gérone (gare routière et non aéroport car je reprend un bus après de la gare routière). Je suis allée voir sur le site de l'office du tourisme de Lloret, mais de ce que je comprend j'ai rien vu, ce qui me parait quand meme bizzzzard ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance :) | | | À: Maitedhm · 20 avril 2013 à 10:09 Re: Bus pour Lloret del Mar - Gérone (gare routière) Message 2 de 4 · 16 489 affichages · Partager Je vais régulièrement à Lioret, quand tu sera à la gare routière de Lioret tu trouvera facilement, tout est bien expliqué et indiqué par panneaux lumineux. Si mes souvenirs sont bon, c'est le même bus qui passe à l'aéroport et ensuite va à Gérone centre ville. Regarde ce lien, il y a les horaires en pdf.
www.sagales.com/...ti=88&secc=cerca | | | À: Fussio · 20 avril 2013 à 10:25 Re: Bus pour Lloret del Mar - Gérone (gare routière) Message 3 de 4 · 16 392 affichages · Partager Merci beaucoup pour les horaires ! j'ai deux autres questions je sais pas si tu pourras m'éclairer ^^ tu connais le prix de la navette? Et quand tu dis qu'elle arrive à G2rone centre ville, c'est à la gare routière? (je connais pas du tout la ville et comme je dois attraper un bus qui part de la gare routière je stress un peu!) Merci encore ! | | | À: Maitedhm · 20 avril 2013 à 13:29 Re: Bus pour Lloret del Mar - Gérone (gare routière) Message 4 de 4 · 16 395 affichages · Partager Je ne trouve pas les tarif sur leur site;
Contrairement a ce que j'ai dit plus haut ne pas confondre le bus (navette) qui va a l'aéroport directement en 40 mn avec le bus régulier qui va de lioret à Gérone en arrêtant dans plusieurs village en chemin et qui met une heure.
Sur le tableau des horaires on vois qu'il arrive à: Estació d'Autobusos. Donc pas de problème pour toi. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |