Bee1308 · 28 février 2006 à 23:03 4 messages · 4 participants · 16 018 affichages | | | | 28 février 2006 à 23:03 Message 1 de 4 · 16 003 affichages · Partager Bonjour à tous Je voudrais partir cet été à barcelone avec des amis mais nous disposons d'un budget limité. Est-ce que vous auriez connaissance d'une ligne de bus grenoble- barcelone qui reviendrait certainement moins chère que le train ou l'avion? Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin d'aide. | | | À: Bee1308 · 3 mars 2006 à 21:55 Message 3 de 4 · 15 911 affichages · Partager Oui, il y a interlines (filial e de EUROLINES) départ vers 23h, pour env 90 E aller simple (aller gare routiere; guichet interlines Eurolines) beaucoup d arrêtes mais pas cher et sérieux! | | | À: Bee1308 · 8 mars 2006 à 15:15 Message 4 de 4 · 15 886 affichages · Partager Intercars : Grenoble - Barcelone 95 € AR (départs les mar/jeu/sam à 18h30 arrivée à 4h30 le lendemain matin -- retours les mer/ven/dim à 00h15 arrivée à 10h45). Très bons services intercars : ponctuels en général, confort correct ! SNCF : Grenoble - Barcelone 150 € AR (avec 2 ou 3 changements) = mauvaise idée ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |