Nous partons pour 1 mois en juillet à Manhattan. Nous souhaiterions circuler en bus et métro. Quels titres de transport acheter ? Nous serons 2 adultes et 2 enfants 5 et 11 ans, quel sera le coût ?
Le prix d'une carte de transport est illimite est de 112 dollars par mois. Tu peux l'acheter dans n'importe quelle station de metro en arrivant. Elle est valable pour le metro et pour le bus. Je crois que les enfants en dessous de 2 ans ne payent pas (a verifier car c est peut etre 3). J'ai poste quelques conseils sur mon blog pour prendre le metro a New York: sejour-newyork.fr/prendre-le-metro-a-new-yor... a bientot dans la Grosse Pomme!
Début février avec mon conjoint nous serons à New York pour jours sur place. Nous logerons à côté de Central Park (donc en plein centre de nos lieux de visite) et comptons faire essentiellement nos visites à pied. Ceci étant nous serons amenés à prendre...
Nous allons nous rendre à New York fin mai. Notre séjour sera de 10 jours et nous envisageons de consacrer quelques jours à la visite de Boston et de Cap Code (3 à 4) L'idée serait de prendre un bus entre New York et Boston et au retour rallier directement...
Compte prendre l'avion de Paris a Montréal et après ça passer quelque jours à New York. Savez vous quelles sont les conditions d'entrée de Montréal a New York pour une française? Dois-je demandé un visa ou autre chose. Je compte faire Montréal New York...
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...
Pour ceux qui souhaitent faire un vol en hélico à New york: Mi avril un vol touristique en hélico à NYC a tourné au drame. Un hélicoptère transportant une famille espagnole de cinq personnes et un pilote s'est écrasé dans le fleuve Hudson peu après son...