Barbote · 30 juillet 2008 à 0:48 2 messages · 2 participants · 1 471 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 0:48 Bus de nuit Acapulco - Puerto Escondio au Mexique: sécuritaire? Message 1 de 2 · 1 471 affichages · Partager Bonjour! Je serai à Acapulco le 8 août 2008, et je prévois me rendre en bus à Puerto Escondio par la suite. Dans le guide du petit Routard, il suggère de ne pas faire ce trajet en bus de nuit. Je préfèrerais le faire de nuit pour ne pas perdre une journée dans le bus car ça prend 8h de route. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà pris les bus pendant la nuit dans cette région? | | | Bonjour.perso j'ai fait ce trajet de jour, mais il faut lire entre les lignes. Les bandits de grands chemins ont tendances à disparaitres!!! Si tu as de l'argent avec toi, tu fais plusieurs caches sur toi !!! Bon sinon pour les horaires et prix tu vas sur www.estrellablanca.com.mx il y en à un qui part à 23 h et arrive à 6h30. Autobus Primera très confortable. Bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |