Bonjour,
Je vais passer 2 semaines au
Costa Rica début mars.
Bien sûr, le 4x4 est prohibé, question de prix, de fatigue et de philosophie... Donc le bus s'impose et il semble qu'il y ait un bon réseau... Mais voilà, 2 semaines c'est court...
Donc petite question qui s'impose : savez vous s'il y a des
bus de nuit pour les longs trajets? Ca permettrait de profiter à fond des journées et d'économiser des nuits d'hotel.... bah oui, faut bien essayer d'optimiser quand on a trop peu de temps pour tant de choses à voir :-)
et sinon, avez vous des experiences particulieres avec les bus : sites internet a proposer ou bien il vaut mieux se debrouiller sur place,...
merci d'avance pour votre aide précieuse

Tchim.