Docquint · 2 juillet 2025 à 17:46 10 messages · 4 participants · 316 affichages | | | | Bonjour pouvez vous me dire s ’ il y a bus ou navette partant d Alajuela vers la frontiere du Nicaragua en passant par los Chiles. Je voudrai éviter d aller à San Josémerci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Les bus Pulmitan partaient de San Jose et faisaient un stop à Alajuela...Ils allaient jusqu'à Liberia sur la route du Nicaragua. De Liberia il y avait des bus à destination de Managua mais on peut certainement s'arrêter avant. ( Los Chiles?) Mes infos datent un peu... voire beaucoup! Mais il n'y a pas de raison que cela ait changé. J'espère que tu trouveras des infos plus récentes..ça ne va pas être facile vu que la plupart des touristes qui vont au Costa Rica on soit recours à une agence soit louent un véhicule  Ps: Si ça peu aider: www.tripadvisor.in/..._SJO-Costa_Rica.html | | | Non, il faut que tu aille au terminal de bus qui partent vers le nord, et il est dans le centre de San José, pas d'autres options. | | | merci Jacques c est ce que je vais faire bonne journée | | | merci Philippe je veux aller à partir de san carlos à el castillo puis indio maiz pas de problème il y a des launchas de facon regulière de 6h à 16H 30 BATEAUX DE SAN CARLOS - LE CHÂTEAU SORTIE ARRIVÉE PRIX 06h00 08h00 150 $ CA 08h00 10h00 150 $ CA 10h15 12h45 150 $ CA 12h00 15h00 100 $ CA 13h00 16h00 100 $ CA 14h30 17h30 100 $ CA 15h00 17h00 150 $ CA 16h30 18h30 150 $ CA merci pour votre aide n | | | Très belle excursion, nous y étions allés, avec mon épouse et nos deux filles en 2003. Il paraît qu'Indio Maiz est bien amochée, le gouvernement laisse faire les chercheurs d'or et les éleveurs déboisent à tour de bras. | | | Une bonne adresse ou s'arrêter en chemin, le gran river lodge, sur le fleuve, cabanons rustiques en pleine nature, petit budget, rando et beaucoup d'animaux. | | | merci Jacques je regarde de suite nicole | | | Merci Jean michel je regarde je pense qu on essaiera de passer par quesada Nicole | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |