il parait qu'il y a des bus de nuit entre Shanghai et Qingdao mais je n'arrive pas a mettre la main sur des horaires/prix et savoir d'ou ca part a Shanghai. Est ce qu'une bonne ame aurait l'information? Merci d'avance
J'ai vu qu'il existait un bus direct de nuit pour aller de Yuanyang à Kunming mais je n'ai aucune idée du temps et de l'horaire. Quelqu'un a-t-il l'information? Merci d'avance
Bricole63 · 15 avril 2013 à 20:05 · 3 participants · 908 affichages
Je pars en chine dans le hubei et le hunan et aimerais savoir les horaire de train ou de bus de nuit. entre wuhan et jinzhou entre jinzhou et zhangjfajie zhangjfajie et fenghuang fenghuang et shaoshan changsha begging merci voudrais savoir s'il existe...
Nous partons dans 2 jours pour la Chine (Pékin et une partie du Yunnan). Nous ferons Xian-Lijiang en avion et notre vol arrive à 00:20 dans la nuit à Lijiang. Y-a-t-il des bus publics à cette heure ci? Si oui, quelqu'un sait-il approximativement combien...
J'ai l'intention de visiter l'armée de terre cuite et les tombeaux impérieux autour de xian. Je n'arrive pas à touver d'où partent les bus touristiques 3,4,5 permettant d'y aller. Je crains beaucoup que le foule rende difficile de prendre ces bus ou nécessite...