Je recherche le moyen de locomotion le plus adapté et le moins coûteux pour rallier la région de Khao Yai (Pakchong city)au Cambodge à SiemReap en évitant de passer par bangkok. Merci de votre coopération. Nomadman.
Bonsoir, Nous avions pris 3 bus : - Pak chong - Saraburi - Saraburi - Sa kaeo - Sa kaeo jusqu'à la frontière (Aranyaprathet) Ensuite, un taxi jusqu'à Siem reap
SasaSassou · 21 juin 2019 à 17:49 · 7 participants · 2 205 affichages
Je pars le mois prochain en voyage je passerai quelques jours en Thaïlande puis de Bangkok je souhaiterais me rendre à Siem Reap directement est-ce que l'un ou l'une de vous a récemment fais ce trajet par voie terrestre plus précisément en bus? si oui...
Roger375 · 16 février 2018 à 12:37 · 4 participants · 1 357 affichages
Je voudrais me rendre de Bangkok à Siem Reap en bus. J'ai entendu parler de la compagnie Mekong Express mais je ne trouve pas le site Internet de cette compagnie pour pouvoir effectuer la réservation, pourriez - vous m'aider? Merci d'avance
Je suis actuellement à ventiane je pars pour le Cambodge demain pour siem reap et j aimerai aimé savoir si il existe une liaison par bus de cette ville jusqu'à Pattaya D avance merci pour les reponses
J'ai presque honte de decrire à quel point nous nous sommes fait arnaquer en transfert Bus de Bangkok à Siam reap. Je fais cette publication car nous avons été une trentaine de personnes à subir cette arnaque. Nous avons pris un bus par l'intermédiaire...