Trajet Bangkok - Pak Chong: horaire de bus? Mhcestmoi · 26 décembre 2011 à 17:44 · Une photo 4 messages · 3 participants · 3 688 affichages | | | | 26 décembre 2011 à 17:44 Trajet Bangkok - Pak Chong: horaire de bus? Message 1 de 4 · 3 687 affichages · Partager Bonsoir,
J'arrive à Bangkok le 5 janvier à 18h30 (aéroport international) et je dois rejoindre une amie le soir même à Pak Chong. En bus, il faut partir du terminal Mo Chi 2, mais impossible de trouver les horaires des bus sur la ligne Bangkok - Pak Chong ; savez vous à quelle heure part le dernier bus ?
Sinon, un taxi accepterait il de faire bangkok - pak chong et si oui à quel prix à votre avis ?
Merci ! Marie-Hélène | | | À: Mhcestmoi · 27 décembre 2011 à 2:50 Re: Trajet Bangkok - Pak Chong: horaire de bus? Message 2 de 4 · 3 650 affichages · Partager Bonsoir,
J'arrive à Bangkok le 5 janvier à 18h30 (aéroport international) et je dois rejoindre une amie le soir même à Pak Chong. En bus, il faut partir du terminal Mo Chi 2, mais impossible de trouver les horaires des bus sur la ligne Bangkok - Pak Chong ; savez vous à quelle heure part le dernier bus ?
Sinon, un taxi accepterait il de faire bangkok - pak chong et si oui à quel prix à votre avis ?
Merci ! Marie-Hélène
Salut,
Si ma mémoire Alzheimerisée a encore quelques restes, le dernier bus part vers 23h00. Il y en a toutes les 30 minutes à partir de 4h30 du matin.
Le départ se fait bien depuis la gare routière nord de Mo Chit.
Chris Cool. | | | À: Mhcestmoi · 27 décembre 2011 à 4:00 Re: Trajet Bangkok - Pak Chong: horaire de bus? Message 3 de 4 · 3 630 affichages · Partager Sinon, un taxi accepterait il de faire bangkok - pak chong et si oui à quel prix à votre avis ?
Oui, Bonjour, Il faut compter 2000/2200 Bahts Passe par le comptoir de prise en charge au niveau 0 Evite les "racoleurs" du hall
| | | À: Coco128 · 27 décembre 2011 à 11:54 Re: Trajet Bangkok - Pak Chong: horaire de bus? Message 4 de 4 · 3 611 affichages · Partager Merci pour votre réponse Toraka et Chris ! connaissant ma flemme et le fait que j'arrive tard, je vais tenter le taxi ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |